Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

[Google Chrome ] Erreur code 3 MAJ Chrome

voxa62 195Messages postés 12 novembre 2006Date d'inscription 20 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 14:53
Bonjour,
J'ai une erreur 3 pour la MAJ de Chrome en version 10.0.648.18.
Voilà ce qu'ils disent sur leur site concernant cette erreur :
Google Update n'est pas enregistré correctement.
Pour y remédier, vérifiez que le fichier GoogleUpdate.exe se trouve bien dans le répertoire spécifié par l'Éditeur du Registre Windows.
Cliquez sur le menu Démarrer > Exécuter.
Entrez la commande regedit.
Cliquez sur OK. L'Éditeur du Registre s'affiche.
Dans l'arborescence de gauche, accédez au répertoire suivant :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\LocalServer32
La valeur "Par défaut" doit correspondre à l'emplacement de votre fichier GoogleUpdate.exe. Vérifiez que ce dernier se trouve bien à l'emplacement indiqué.
Si le fichier GoogleUpdate.exe n'existe pas à cet emplacement, tentez de désinstaller, puis de réinstaller Google Chrome.
Si le fichier GoogleUpdate.exe figure à un autre emplacement, cliquez avec le bouton droit de la souris sur la valeur "Par défaut", puis sélectionnez Modifier. Entrez le chemin d'accès correct du fichier, en veillant à utiliser des guillemets doubles (par exemple, "C:\Documents and Settings\%USERNAME%\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe").

Je ne possède pas cette clé :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}\LocalServer32
Mais j'ai bien le GoogleUpdate d'installé sur le PC.
Est-ce que je dois la créer moi-même en utilisant le code "{2F0E2680-9FF5-43C0-B76E-114A56E93598}" ?
Par avance merci
Lire la suite 

[Google Chrome ] Erreur code 3 MAJ Chrome »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai exactement le même souci.
Malgré plusieurs tentatives, les instructions de google help, et les forums sur le sujet que j'ai parcourus, impossible de restaurer chrome.

Merci infiniment pour toute aide à ce sujet.

Fleure
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également le meme problème . Pouvez-vous nous aidez svp merci :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Même souci pour moi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
idem...

Personne n'a de solution ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Google Chrome ] Erreur code 3 MAJ Chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?