Comment enlever le bandeau noir d'eMule ?

Fermé
BlackThunder80 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 4 mars 2011 à 19:33
BlackThunder80 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 5 mars 2011 à 12:19
Bonjour,
Je vien de telecharger eMule 0.50a et je n'arrive pas enlever le bandeau noir de la mule donc mais telechargement son plus long .
Je suis en wifi chez France Citevision avec un Pare-Feu windows
Quelqun aurait une solution ?
Merci


A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le bandeau noir signifie que tu es en low id.

Celà est dû au fait que tu n'as très probablement pas redirigé les ports tcp et udp vers ton ordinateur.
Pour connaitre les port tu vas dans préférence est connexion.

Là tu devrais voir quelquechose comme TCP 4662 et UDP 4672 par exemple. Tu peux ne pas avoir les meme nombre.
Quoi qu'il en soit notes les sur un bout de papier.

Ensuite va dans l'interface de ton pare feu, par contre là je peux pas t'aider je n'utilise pas windows. Cependant le procédé sera comme ceci:
Il te faudra ouvrir les port que tu aura noté.

Si c'est déjà fait va dans l'interface de ton modem pour configurer le routeur et rediriger les port vers ton ordinateur.

Sache aussi qu'il est très probable que tu sois en DHCP, celà signifie en gros que ton ordinateur reçois une ip local par ton routeur.
Elle peu ressembler à 192.168.0.1 ou 192.168.0.10 ou bien d'autre.

Toujours est t'il qu'il te faudra rediriger les port vers l'adresse ip que ton ordinateur obtient.
4