Comment faire terminer la video avec window movie maker

Fermé
Samuel - 4 mars 2011 à 06:54
le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 4 mars 2011 à 10:58
Bonjour,


J'ai utilisé WMM pour faire une vidéo , et une fois que je veux la poster sur youtube sa me dit " Votre fichier à bien été enovyer " , mais quand je vais voir sur le lien de la vidéo sa me dit que la vidéo n'a pas bien été envoyer.. Et aussi ils disent que c'est acause du " Format " mais pour changer le format il faut " Terminer " la video sur WMM mais je n'arrive pas à faire terminer ma vidéo svp aider moi ! :)

Samuel
A voir également:

1 réponse

le 5 de trèfle Irlandais Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 7
4 mars 2011 à 10:58
Bonjour,
Ecoute, quand tu fait un montage de vidéo pense, plusieur fois à sauvegarder ainsi ton montage sera pas perdu.
Maintenant pour le format de ta vidéo logiquement si tu clique sur "Enregistrer sur mon ordinateur" ta vidéo doit se formater au lecteur de ton ordi. Si ce n'est pas le cas je te conseil de télécharger "AVS vidéo Converter" et ainsi convertir ta vidéo au format que tu souhaite.
Voilà!



"Thiarna, Fàinid ag na haori chun do gloir, mo Dhia, do do gloir[...]In Patris Nomine, afus Spiritus Sancti Filii agus. Amon"
0