Posez votre question Signaler

Clé de produit PowerPOINT 2010

Sara - Dernière réponse le 2 mars 2011 à 08:40
Bonjour,
Alors voilà j'ai télécharger la version d'essaie microsoft office, voilà tout il me donne la clé, et quand je dois l'entrée, à la dernière lettre la fenêtre ne répond plus, ça charge.... Et après ça me dit "La clé que vous avez entrée est valide". Donc je vais cliquer sur continuer pour valider, ça rebloque, j'attend... Et là ça me dit "échec de l'installation de la clé de produit." Essayez d'installer une autre clé de produit.
Donc j'ai essayais 4 fois, j'ai désinstaller et réinstaller, avec une nouvelle clé à chaque fois et ça me met toujours ça !
Merci de votre aide d'avance...
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Bonjour ;

Sauf si tu tiens absolument à installer cette version d'essai qui sera désactivée au 60 ème jour pour passer à la version payante , je te propose d'installer OpenOffice qui est une suite bureautique ayant pratiquement les mêmes fonctions et entièrement gratuite

Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Clé de produit PowerPOINT 2010  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.