Probleme avec fichier PX.dll

Résolu/Fermé
natous Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006 - 18 févr. 2006 à 20:21
 Sombrero - 27 févr. 2013 à 16:20
bonsoir j'ai reinstallé le fichier PX.dll dans mon systeme32 mais quand je veux installer mon logiciel recordnow celui-ci me dit : l'ordinal 181 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique de PX.dll,qu'est-ce-que ça ve dire et que dois-je faire merci
A voir également:

2 réponses

jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
18 févr. 2006 à 21:27
re-

l'ordinal 181 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique de PX.dll
ben en gros tu n'as pas la bonne version de px.dll (ou pas du tout s'il te manque un logiciel)

voilà la configuration requise pour installer recordnow

Windows XP Home, Professional et Media Center Edition
* 15 Mo d'espace disque pour l'installation standard de tous les composants (700 Mo d'espace disque disponible recommandé pour créer un fichier temporaire)
* 128 Mo RAM ou plus (256MB Mo RAM ou plus pour système langue double byte
* Internet Explorer 5.0 ou version ultérieure
* Macromedia Flash Browser-Plug-in 6.0 ou version ultérieure
* Windows Media Player 7.1 ou version ultérieure
* Windows Media Player 9.0 ou version ultérieure
* Graveur multimédia prenant en charge les CD ou DVD enregistrables ou réinscriptibles avec technologie de type BURN-Proof.
* Pour Graveur de CD/DVD 8x ou lentement:
o Processeur Pentium 233 MHz et équivalent ou supérieur
o Bus-mastering EIDE controller
o Aktivierter DMA-Modus der Festplatte
* Pour Graveur de CD/DVD 10x ou supérieur:
o Processeur Pentium 300 MHz et équivalent ou supérieur
o Bus-mastering EIDE controller
o Aktivierter DMA-Modus der Festplatte


Perso je trouve que tu t'embête beaucoup pour ce log ...
tu pourrais avoir l'équivalent en gratuit
avec cdBurnerXP pro

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
1
Réponse à "jpdeclermont"
Super tuyau que de télécharger "cdBurnerXP pro" qui m'a permis de récupérer immédiatement le fonctionnement de mon DVD Writer alors que depuis 2 jours je cherchais une solution en téléchargeant des fichiers "PX.dll". Merci pour cet excellent renseignement qui va me permettre de réparer mon Windows XP Pro en utilisant mon CD d'installation à l'aide de mon DVD zriter redevenu opérationnel !! Heureux !!
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
18 févr. 2006 à 21:36
Tout à fait JPP, car presque toutes les personnes qui utilisent ce prog ont eu des blèmes avec!! Un bon conseil change de programme de gravure!!
0
natous Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2006
18 févr. 2006 à 22:11
ok merci beaucoup bonne nuit à tous
0