Rechercher : dans
Par :

Fenêtre VBA

Dernière réponse le 20 fév 2006 à 11:52:11 adam.pierson, le 17 fév 2006 à 19:05:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un classeur Excel qui comporte plusieurs feuilles. Je souhaiterais créer, par macro au demarrage, une fenêtre de petite taille dans laquelle une feuille de mon classeur serait affiché (comme un popup) mais qui serait visible même lorsque je change de feuille dans mon classeur.

D'avance merci pour votre aide

Meilleures réponses pour « Fenêtre VBA » dans :
[VBA:VB6] Se servir d'excel à partir d'une autre application VoirCette petite routine permet d'appeler excel à partir de VB6 ou d'une autre application Office. A coller dans un module général (Module1 par exemple) En VBA >> Insertion >> Module, et dans cette fenêtre coller... En VB6 >> Projet >> Ajouter un...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Le fenêtrage de Microsoft Windows VoirLe vocabulaire relatif au fenêtrage Windows tient son nom (Windows = fenêtre en anglais) du fait qu'il constitue une interface graphique à multi-fenêtrage, c'est-à-dire que l'on peut ouvrir simultanément plusieurs fenêtres sous Windows. Pour les...

1

JvDo, le 19 fév 2006 à 17:32:19

Bonjour,

sans que ça réponde pleinement à ton attente, tu peux créer un volet espion dans le quel tu définis les cellules que tu veux voir apparaitre.
pour cela, tu vas dans Affichage/barre d'outils/volet espion

A+

Répondre à JvDo

2

adam.pierson, le 20 fév 2006 à 09:07:19

Je te remercie, je vais essayer ça !!!

Répondre à adam.pierson

3

adam.pierson, le 20 fév 2006 à 11:52:11

Non ça ne donne pas l'effet que je souhaite donner.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Répondre à adam.pierson