Rechercher : dans
Par :

Mode d'emplois d'une optical mouse

Dernière réponse le 29 sep 2007 à 23:24:19 vincente66, le 17 fév 2006 à 13:40:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour;je viens de faire l'aquisition d'une mini wireless optical mouse d'occasion ,le problème est que je n'est pas le mode d'emplois!
je branche la prise USB mais rien ne se passe comme si le pc ne détectais pas le nouveau matériel pourriez m'aider please!!!

1

Hamster, le 17 fév 2006 à 13:43:12

Salut,

vérifie les piles, puis appuie sur les boutons "Connect" de la souris et du récepteur.
HAMSTER BUT FASTER

Répondre à Hamster

2

vincente66, le 17 fév 2006 à 13:52:52
  • +2

Ok merci je viens de resoudre le problème merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à vincente66

3

laurent Rostaing, le 28 sep 2006 à 14:16:57
  • +3

Comment as tu résolu ton pb, la mienne ne fonctionne pas quand elle est connectée sur la prise usb !!

Répondre à laurent Rostaing

4

reno, le 28 avr 2007 à 08:11:35
  • +1

Je vien aussi d avoir une mini wireless optical mouse et lorsque je branch la pris usb le bouton rouge clignote mais rien ne se passe du coter de la souris elle na pa de pile, je l ai ouverte et le vbouton reset ne marche aparament pa ! existe il un programme de reconnasance ou autre ?.?? merci de repondre @+

Répondre à reno

5

sabyduval_cool_23, le 29 sep 2007 à 23:24:19

Bonjour,jaimerais savoir coment metre hors tension mon ipod mini et aussi coment faire pour rentrer des video,chanson,photo etc... avec le programe itoune car je suis habituer avec media player!je nai pas eu de manuel donc je suis un peu perdu!merci de maider en me repondant le plus vite possible!

Répondre à sabyduval_cool_23
Collection CommentÇaMarche.net