J'aimerais recuperer mes données

Fermé
Norawood - 26 févr. 2011 à 10:02
xunix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 26 févr. 2011 à 12:03
Bonjour, le chargeur de mon ordinateur ne marchait plus mon père a donc enmmener l'ordi a carrefour pour le reparer et sois disant ce n'étais pas lechargeur qui ne marchait plus mais tout l'ordinateur , j'ai prévenu le sav que je ne voulais surtout pas perdre mes données il m'ont dit ne vous inquietez pas on vous appeleras s'il y a un probleme
1 mois de réparation et j'allume mon ordi plus RIEN je les avaient pourtant prévenu j'avais plus de 9 000 photos dans mon ordinateur !
Il ont remplacer mon disque dur par un autre !
Je me demande s'il est possible que j'aille recuperer mon ancien disque dur chez Carrefour parce-qu'il ont vraiment pas l'air de comprendre que tout ce que j'avais dans mon ordinateur était vraiment important et perdre tout d'un coup lorsque qu'on a prevenu j'accepte pas merci de me repondre !
A voir également:

1 réponse

xunix Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 2
Modifié par xunix le 26/02/2011 à 12:03
Je ne pense pas qu'il aient garder ton ancien DD mais tu peux toujours faire une réclamation .
Tu aurait du faire une lettre recommandée pour leur dire que tu voulait garder les donnée car maintenant ils peuvent dire qu'il ne le savaient pas .
0