Gestion des icônes des favoris

Fermé
vincentjacque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 - 16 févr. 2006 à 12:42
 SimonCussonet - 11 févr. 2008 à 07:21
Bonjour à tous,

Certains sites internet possèdent leur propre icône qui s'affifhe non seulement dans le navigateur, mais également dans les favoris lorsqu'on les y place. Mais bien souvent, après un redémarrage, cette icône a disparu pour faire place tout simplement à celle du navigateur par défaut.

Je viens d'avoir un disk crash et j'ai donc perdu une quantité considérable de données, parmi lesquelles énormémént de fichiers d'installation. Quelqu'un, je ne sais plus qui, m'avait donné un petit freeware qui, lorsqu'on est connecté, permet d'analyser dans tous les favoris quels sont les sites qui ont leur propre icône et se charge de toutes les "récupérer" et de les faire réapparaître dans les favoris, ce qui, lorsque c'est fait, représente mine de rien un sérieux gain de temps pour le surfeur.

Quelqu'un aurait-il une idée du nom de ce soft et de l'endroit où je pourrais me le reprocurer ?

Merci infiniment.

7 réponses

vincentjacque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 1
16 févr. 2006 à 12:56
Désolé pour le bégaiement. J'avais peur d'oublier de poser la question donc, je l'ai fait de mon boulot où la connexion est d'extrêmement mauvaise qualité. Donc, comme la page de confirmation de validation ne s'est pas affichée, j'ai fait un refresh... et voilà le résultat. Vraiment désolé. :-(
1
Merci pour ce lien qui a rétabli tous mes icônes de favoris
1
surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
16 févr. 2006 à 13:00
Salut,


Va voir sur ce site, peut-etre trouveras tu ton bonheur !

http://www.lewebdejamy.com/l/Personnaliser-son-PC/Polices-et-Icones/


BàT
0
vincentjacque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 1
16 févr. 2006 à 15:22
Merci, mais ça ne se trouve pas sur cette page. Il y a beaucoup de choses, mais pas ça.

Entre-temps, un collègue m'a donné une URL, http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php.

Je n'écris pas de chez moi et, connaissant ma boîte, je suis sûr que je n'ai pas les droits pour l'installer ici, donc, je ne sais pas vraiment si c'est ce que je cherche, mais la présentation qui est faite sur le site donne à penser que c'est bien de ça qu'il s'agit. Je vous tiens au courant ! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentjacque Messages postés 10 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 1
16 févr. 2006 à 22:48
Écoutez, je suis vraiment désolé de vous avoir dérangés pour ça, le lien dont je parle dans mon post précédent était le bon. Ce qu'il y a, c'est que j'avais trouvé ce soft sur une compile de freewares sur DVD (Freelog, je crois) et je ne le retrouvais plus. Enfin, en ayant posté ce lien, je crois ne porter préjudice à personne, puisqu'il s'agit d'un freeware. Et comme en plus, plusieurs personnes semblent soucieuses de leurs favicônes, il me semble que ça pourrait leur rendre service...

non ?

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser...
0
Bah, fonctionne plus le lien ..?!
Dommage, je recherche la même chose et ça n'a pas l'air d'être courant...pourtant cela permettrai d' "egayer" les favoris.

Si vous avez quelque chose d'autre à proposer, je suis preneur...Merci
0
SimonCussonet
11 févr. 2008 à 07:21
0