Rechercher : dans
Par :

Gestion des icônes des favoris

Dernière réponse le 11 fév 2008 à 07:21:04 vincentjacque, le 16 fév 2006 à 12:42:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Certains sites internet possèdent leur propre icône qui s'affifhe non seulement dans le navigateur, mais également dans les favoris lorsqu'on les y place. Mais bien souvent, après un redémarrage, cette icône a disparu pour faire place tout simplement à celle du navigateur par défaut.

Je viens d'avoir un disk crash et j'ai donc perdu une quantité considérable de données, parmi lesquelles énormémént de fichiers d'installation. Quelqu'un, je ne sais plus qui, m'avait donné un petit freeware qui, lorsqu'on est connecté, permet d'analyser dans tous les favoris quels sont les sites qui ont leur propre icône et se charge de toutes les "récupérer" et de les faire réapparaître dans les favoris, ce qui, lorsque c'est fait, représente mine de rien un sérieux gain de temps pour le surfeur.

Quelqu'un aurait-il une idée du nom de ce soft et de l'endroit où je pourrais me le reprocurer ?

Merci infiniment.

Meilleures réponses pour « Gestion des icônes des favoris » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...

1

vincentjacque, le 16 fév 2006 à 12:56:43

Désolé pour le bégaiement. J'avais peur d'oublier de poser la question donc, je l'ai fait de mon boulot où la connexion est d'extrêmement mauvaise qualité. Donc, comme la page de confirmation de validation ne s'est pas affichée, j'ai fait un refresh... et voilà le résultat. Vraiment désolé. :-(

Répondre à vincentjacque

2

surfiant, le 16 fév 2006 à 13:00:56

Salut,

Va voir sur ce site, peut-etre trouveras tu ton bonheur !

http://www.lewebdejamy.com/l/Personnaliser-son-PC/Polices-et­-Icones/

BàT

Répondre à surfiant

3

vincentjacque, le 16 fév 2006 à 15:22:34

Merci, mais ça ne se trouve pas sur cette page. Il y a beaucoup de choses, mais pas ça.

Entre-temps, un collègue m'a donné une URL, http://rbaudry.free.fr/arbefavicons.php.

Je n'écris pas de chez moi et, connaissant ma boîte, je suis sûr que je n'ai pas les droits pour l'installer ici, donc, je ne sais pas vraiment si c'est ce que je cherche, mais la présentation qui est faite sur le site donne à penser que c'est bien de ça qu'il s'agit. Je vous tiens au courant ! :-)

Répondre à vincentjacque

4

vincentjacque, le 16 fév 2006 à 22:48:44

Écoutez, je suis vraiment désolé de vous avoir dérangés pour ça, le lien dont je parle dans mon post précédent était le bon. Ce qu'il y a, c'est que j'avais trouvé ce soft sur une compile de freewares sur DVD (Freelog, je crois) et je ne le retrouvais plus. Enfin, en ayant posté ce lien, je crois ne porter préjudice à personne, puisqu'il s'agit d'un freeware. Et comme en plus, plusieurs personnes semblent soucieuses de leurs favicônes, il me semble que ça pourrait leur rendre service...

non ?

Si ce n'est pas le cas, je vous prie de m'excuser...

Répondre à vincentjacque

5

june, le 22 sep 2007 à 12:48:44

Merci pour ce lien qui a rétabli tous mes icônes de favoris

Répondre à june

6

Squigy13, le 7 jan 2008 à 21:27:20

Bah, fonctionne plus le lien ..?!
Dommage, je recherche la même chose et ça n'a pas l'air d'être courant...pourtant cela permettrai d' "egayer" les favoris.

Si vous avez quelque chose d'autre à proposer, je suis preneur...Merci

Répondre à Squigy13

7

SimonCussonet, le 11 fév 2008 à 07:21:04
Répondre à SimonCussonet