Windows update ne me propose pas la SP1 w7

Résolu/Fermé
FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 25 févr. 2011 à 01:15
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 8 mars 2011 à 16:37
Bonjour,

Ce soir j'ai voulu faire la mise à jours SP1 x64 sur mon PC portable Packard Bell par windows update comme je l'ai fait pour mon PC de bureau, mais rien a faire windows update me la propose pas. Je comprend vraiment pas. Et je voudrai eviter de passer par la version complète de 900Mo qui vient de microsoft car ma tentative d'installation que j'ai annulé au bout d'1h et demi à 50% mangeai 10Go sur mon disque dur alors que sur mon PC de bureau la version update n'avait pris que 1Go.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 27
25 févr. 2011 à 21:10
Apparament ce serai due au fait mon pilote intel HD ne soit pas à jours:
Igdkmd64.sys
Si ce dernier fichier n'est pas à jours, windows update ne propose pas la SP1.

De la découle un second probleme, je n'ai pas de mise à jours disponible chez le constructeur de mon ordinateur pour mon modèle de PC (Packard Bell LX86).
2
FirstSeb Messages postés 52 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 27
28 févr. 2011 à 07:50
Après plusieurs test j'ai enfin pu installer la version update de SP1. Heureusement que je n'ai pas installer la version complète avec mon ancien driver, ca m'aurait valut un écran bleu à chaque démarrage.

En fait j'ai télécharger le dernier driver intel HD, mais à l'installation j'avais le message m'indiquant que le pilote ne pouvait être installer car pas testé par le constructeur de mon ordinateur.
J'ai donc décompressé l'autoextractible installable avec WinRAR et j'ai installer le pilote graphique uniquement depuis le gestionnaire des périphérique windows 7.
Après l'installation plus d'image. J'ai fermé et réouvert mon écran PC pour retrouvé l'affichage. J'ai redémarré mon PC. Et au démarrage hop "Il vous reste 2 mises à jours à faire". Et me voila avec SP1.

Problème résolut.
2
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
4 mars 2011 à 16:55
Bonjour
j'essaie de faire la même chose
Je choisi Mettre à jour le pilote et j'indique le dossier où j'ai décompressé la dernière mise à jour.
Mais il refuse l'installation et me met à chaque fois que mon pilote est déjà à jour.
Qu'elle est mon erreur ?
0
gghenri4 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 1 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 98
8 mars 2011 à 16:37
J'ai réussi cependant pour réussir il faut passer par cesdifférentes étapes

o Sélectionner Cartes Graphiques et Intel HD Graphics
o Choisir Pilote /désinstaller
o Après désinstallation, ne pas redémarrer l'ordinateur
o Ne pas autoriser la recherche automatique de pilote sur Windows Update
o Le système installe alors automatiquement un pilote standard VGA,
o Après cette installation automatique ne pas redémarrer
o Faire mise à jour du pilote en choisissant rechercher emplacement sur ordinateur et choisir le répertoire du nouveau pilote décompressé avec winrar.
o La mise à jour s'effectue redémarrer l'ordinateur.
? C'est terminé le nouveau pilote est installé (et le SP1 proposé)
0