Problème avec la version 2.7 de dofus arena

Fermé
tibarne Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 12:25
 Rousback - 28 févr. 2011 à 08:41
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec dofus arena : je lance le launcher normalement, qui me dit que toutes les mises à jours sont faites. Sauf que une fois le jeu lancé et mes identifiants rentrés, je reçois un message me disant que ma version actuelle est la 2.54 et me et que je dois relancer l'application pour qu'il fasse la mise à jour, mais cela n'a aucun effet. Ceci est d'autant plus curieux que j'ai joué à ce jeu hier soir, sur ce même ordinateur sans aucun problème...
Quelqu'un à-t-il une solution?


A voir également:

52 réponses

moi aussi c pareil : cela vient surement d'eux
-4
de meme pour moi hier aucun probleme à jouer mais la :/
-4
on c'est !
0
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 18:02
ouai ba on essayra demain si sa marche pas on rediscutera de sa
-4
Ta quoi a redire sa marche pas X_x
0
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 18:04
mais moi je les telecharger + ke 3 fois je les fait 7 fois enfaite tous sa na servie a rien lol --' CHUI DEGOUTER MAIS MERCI POUR LE CONSEIL
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 18:06
MAIS BON JESPERE KE DEMAIN SA VA MARCHER SI SA MARCHE ON ESSAIRA DE TROUVER UN AUTRE TRUC
-4
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 14:49
moi je le telecharge plusieur fois mais sa marche toujour pas
-5
SA MARCHE PAS
24 févr. 2011 à 14:54
mais se ki et bizarre y disent la version du client dofus arena est incorrecte. relancer le jeu pour telecharger la nouvelle version ........ mais moi je le relance tout le temps mais sa marche jamais et sa me stresse
-5
moi aussi sa menerve en + alor je joue a dofus
-5
Ouai c'est soulant mais c'est juste la maitenance de la nouvelle Confrontation je joue a dofus moi =) en attendant
-5
sa ne marche toujours pas ...
-5
Moi aussi
-6
jorisetsesproblemes Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012
24 févr. 2011 à 12:30
Hello,
essaye avec un autre ordinateur si sa marche déja ...
Ensuite attend demain pour réésayer,
si vraiment le probleme perssiste :
désinstalle dofus arena et réinstalle le !
Sa devrais marcher, sinon je n'ai pas d'autres solution ...
(télécharge sur le siite officiel !)
(désinstalle dans >> Démarrer >> Panneau de configuration >> puis dans programmes tu désinstalle !
Bonne chance ...!

-7