Posez votre question Signaler

Problème avec la version 2.7 de dofus arena

tibarne 4Messages postés mercredi 25 février 2009Date d'inscription 24 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 févr. 2011 à 08:41
Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec dofus arena : je lance le launcher normalement, qui me dit que toutes les mises à jours sont faites. Sauf que une fois le jeu lancé et mes identifiants rentrés, je reçois un message me disant que ma version actuelle est la 2.54 et me et que je dois relancer l'application pour qu'il fasse la mise à jour, mais cela n'a aucun effet. Ceci est d'autant plus curieux que j'ai joué à ce jeu hier soir, sur ce même ordinateur sans aucun problème...
Quelqu'un à-t-il une solution?
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Il y a une maintenance de 10h30 a 9h30 ( du jeudi matin au vendredi matin )
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+3
moins plus
g telecharger 3 foi mais sa marche pas je pense quil faut attendre delain pour la mise a jour parceque hier j'y ai jouer
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
JE PENSE KE PERSONNE NE PEUX JOUER A DOFUS ARENA LA PSK NOUS ON NY ARRIVE PAS
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
je suis le 27 février est sa marche toujours pas jattent une reponse

sa me marque impossible de se connecter au serveur S.V.P aide moi.
Rousback- 28 févr. 2011 à 08:39
Moi c'est pareil ^^
Répondre
Rousback- 28 févr. 2011 à 08:41
Et pourtant on est le 28 donc peut etre que la maintenance dure Bcp plus longtemps mais perso je suis presser qu'elle prenne fin .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'es pareil est sa soul je sais pas comment et ou téléchargé la version 2.7 .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut moi j'ai le méme probléme si tu arrive a le téléchargé tu pe écrire le site merci .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai le meme probleme que toi en se moment et je sais pas quoi fair petetre quil fo aller sur le site dofus arena pour plus dinformation
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je croi que le jeu est en mintenance jusqua demin 10h30 car je me suis conecter se matin et il me dise : le jeu va etre en mintenence de 9h30 aujourd'hui a 10h30 demin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a une maintenance de 10h30 ce jour a 9h30 demain
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et bas... a la place de mettre leur message a la con ils devraient simplement mettre serveur inaccessible jusqu'à demain 09H30 U_U
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c pas du tout une mintenance jai apeller il mon dit il fot payer pour telecharger la version2.70 c'est 1.98
euros
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oulaa il faut payer pour jouer sur Dofus Arena maintenant??? C'est la meilleure!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bha faut faire quoi la parce que c'est vraiment chiant sérieux ! :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'attend des réponsse tous sur le forum dofus arena
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bref Maintenant il est 10 heure 50,Sa ne marche toujour pas ! La déprime remonte la maintenance est fini normalement mais sa ne marche pas :/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous ete sur qu'il faut payer car a 10h30 se matin le serveur marche pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec la version 2.7 de dofus arena  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.