rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Outlook] Accusé de lecture

jebok, le mercredi 15 février 2006 à 11:57:38
Bonjour,
j'ai le problème suivant sur Outlook :
J'ai reçu un mail avec accusé de lecture qui m'a demandé si je voulais envoyer l'accusé de lecture. J'ai répondu "Oui" mais le problème c'est que je ne peux pas envoyer de mails avec ce compte (je peux uniquement recevoir) et donc l'envoi a échoué.
Et maintenant il réessaie tout le temps de renvoyer le message et j'ai des messages d'erreurs intempestifs.
Pourtant il n'y a aucun mail dans la boîte de réception ni autre part d'ailleurs.
J'ai supprimé le message qui m'avait demandé d'envoyer l'accusé, mais rien n'y fait.

Comment y remédier ?

Merci d'avance
Configuration: Outlook 2003
Répondre à jebok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 UsulArrakis, le mercredi 15 février 2006 à 14:19:09
salut
pour Outlook 2000 :
Outils/options/options de la messagerie/options de suivi
cocher "ne jamais envoyer une réponse" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger VLC 0.8.6eVLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Outlook] Accusé de lecture »