Rechercher : dans
Par :

[Outlook 2003] imprimer le mail

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 10:21:01 romain chatillon, le 15 fév 2006 à 11:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voilà j'utilise outlook 2000 et je souhaiterais imprimer les mails que je reçoit avec la liste des piéces jointes que je reçoit.

En effet, j'arrive a imprimer un mail sans aucun mal mais je n'arrive pas à faire apparaitre les noms des piéces jointes à l'impression.

Pourtant sous outlook 2003, il me suffit d'aller dans imprimer>Option>Imprimer les piéces jointes.

Pour le 2000, je fais la même manip et je n'y parviens pas !

Merci de votre aide

Meilleures réponses pour « [Outlook 2003] imprimer le mail » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

UsulArrakis, le 15 fév 2006 à 15:42:17
  • +1

Salut
Fichier/imprimer et cocher "imprimer les fichiers joints avec le(s) élément(s) (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2

lmichaud, le 30 mar 2006 à 15:07:04

Va dans options - format de courrier et passe en format RTF; cela ne sera valable que pour les messages suivants

Répondre à lmichaud

3

jok, le 7 sep 2007 à 09:42:02

Lu ton mail

comment faire pour imprimer un mail reçu ou envoyer
je n'y arrive aps

marci

jok

Répondre à jok

4

UsulArrakis, le 7 sep 2007 à 11:20:11
  • +1

Salut

1- acheter une imprimante
2- installer et connecter l'imprimante au pc
puis dans ton logiciel de messagerie :
clic droit / imprimer ou menu Fichier / imprimer ou clic sur l'icone représentant une imprimante.... (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

5

emma3017, le 11 jui 2008 à 10:21:01

Avec outlook 2003 :

Ouvrir le message.
Edition - Modifier le message
Format - Texte brut - Oui
Fichier - Imprimer.

Essayer un truc dans le genre pour 2000.

Si quelqu'un à la solution pour mettre ces paramètres par défaut, je suis preneuse.

Répondre à emma3017