Rechercher : dans
Par :

[Loi] Google Bombing

Dernière réponse le 15 fév 2006 à 23:00:45 Arkid, le 15 fév 2006 à 09:37:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si le google bombing etait puni par la loi ou si il était illégale.
Voila, merci d'avance. Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!

Meilleures réponses pour « [Loi] Google Bombing » dans :
Loi informatique et libertés Voir Loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 (Journal officiel du 7 janvier 1978 et rectificatif au J.O. du 25 janvier 1978) L'Assemblée nationale et le Sénat ont adopté.Le Président de la République promulgue la loi dont la teneur suit: Chapitre I...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth 1.En utilisant le fichier executable de Google 2.En utilisant les dépôts Médibuntu 1. Avec le fichier .bin de Google 1.1Installer Google Earth 1.1.1. Téléchargez Google Earth Téléchargez (un peu...
Google en arabe VoirPour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Loi Godfrain du 5 janvier 1988 VoirLoi n° 88-19 du 5 Janvier 1988 Travaux préparatoires Assemblée nationale proposition de loi n°352 rapport de M. André, au nom de la commission des lois, n°744 discussion et adoption le 15 juin 1987 Sénat proposition de loi, adoptée...
Bombes logiques VoirLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de...

1

sebsauvage, le 15 fév 2006 à 10:16:17

Ni illégale, ni puni par la loi. :-)

Répondre à sebsauvage

2

Arkid, le 15 fév 2006 à 10:34:08

Génial!!!!
Je cours chercher le mode d'emploi
XD Arkid

Répondre à Arkid

3

sebsauvage, le 15 fév 2006 à 13:31:36

C'est pas illégale, mais tu cours le risque de te faire délister par Google.

Autrement dit: disparaître du paysage.

C'est un risque...

Répondre à sebsauvage

4

Arkid, le 15 fév 2006 à 19:05:53

Ok, mais je peux lefaire sur un blog ou quelque chose d'anonyme....
Il delistera juste le blog.
Et moi je ne courspas le risque de faire délister mon site...
Non? Arkid

Répondre à Arkid

5

sebsauvage, le 15 fév 2006 à 21:07:03

Oui !

Répondre à sebsauvage

6

Arkid, le 15 fév 2006 à 21:38:18

Escuse moi mais quand tu dis oui... Ca veut dire que je ne risque rien?

D'autre part:
ca marche si les liens que je fais son sur la meme page??
Merci d'avance Arkid

Répondre à Arkid

7

sebsauvage, le 15 fév 2006 à 23:00:45

Oui, tu ne risques rien à part que google déliste ton site.

ca marche si les liens que je fais son sur la meme page??

Non, Google se base (entre autres) sur le nombre de domaines différents qui pointent vers un site.

Répondre à sebsauvage