| favoris internet explorer par skarsnike |
mardi 14 février 2006 à 20:19:15 |
Configuration: Windows XP Home SP2 768 Mo de RAM Pentium 4 à 2.2GHz
|
salut,
regarde ici et après avoir modifier le chemin n'oubli pas de redémarer le poste pour que les changements soient pris en comptes. HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders ( Dans le volet de droite tu clic sur Farorites et tu change le chemin ) le druide sans la potion.
|
En faisant une recherche du mot "favorites" dans le registre j'ai trouvé la solution:
Il faut modifier les clefs HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\Explorer\Shell Folders "Favorites" HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders "Favorites" Puis redémarrer l'ordinateur et ca marche. Merci a toi le druide pour m'avoir mis sur la piste A bientôt
|
bjr,
je n'arrive plus à activer mes favoris, et encore moins d'en ajouter. pouvez vous m'aider Configuration: Windows XP |
re bjr
je n'arrive toujours pas a activer mes favoris encore moins d'en rajouter. je suis sous window xp ie7. Le fichier est vide |
Bonjour,
Comme toi JACKESLC je n'arrive plus à activer mes favoris, et encore moins d'en ajouter. Ils sont bloqués ! Quelqu'un peut nous aider ? merci @+ :-) |
bonjour
par contre moi ils sont tous la ! les nouveaux fonctionnent mais les anciens sont en greves avez vous 1 reponse merci pour mamie |
vista
les favoris de internet explorer ne s'affichent plus dans la fenêtre, mais sont toujours présents dans plusieurs dossiers favoris et favorites sous l'utilisateur, mais aussi sous le dossiers images où il s'est créé deux dossiefrs favoris!!!! que faut-il faire merci max |
| 01/05 19h18 | Tranfert des favoris internet explorer ver fi | Internet | 01/05 20h58 | 4 |
| 05/09 13h57 | Favoris internet explorer 6.0 | Internet | 16/04 21h17 | 4 |
| 28/03 21h55 | probleme favoris internet explorer | Windows | 28/03 21h55 | 0 |
| 15/10 10h58 | favoris internet explorer | Windows | 15/10 11h01 | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |