| Re !
est ce qu'il vaut mieux que j'achete une carte son sachant que pour le moment c une carte integrée?
non , on va voir d'abord, les pilotes que tu as télécharger ces ceux de telecharger. com ???
bien à toi !
@+
***C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, mais
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** Répondre à green day | 9 ccoucou, le 14 fév 2006 à 10:42:48Bonjour,
Non je les ai pris sur le lien que tu as donné touslesdrivers.com puis j'ai suivi ta procédure à la lettre mais au moment où l'installation est presque terminée "ça saute" et le pc redémarre.
merci pour ton aide Répondre à ccoucou | Salut !
ok !
quel est le nom de ta carte son ??? d'après les pilotes que tu as télécharger, sinon, tu revas sur télécharger.com tu lance une detection et tu auras le nom de ta carte son
on va essayé ça : ce que te demande de faire:
les pilotes que tu as là, tu les supprime et tu les retélécharge ensuite, tu refait la procedure, si ça marche toujours pas tu me donne le nom de ta carte son et on verra
bien à toi !
@+
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** Répondre à green day | 11 coucou, le 14 fév 2006 à 22:49:44Bonsoir,
j'avais déjà essayé de désinstaller les pilotes en effaçant le dossier Realtek AC97 dans program files (car comme l'installation ne se termine pas complétement on ne le trouve pas dans la liste des programmes) et ensuite j'ai fait une restauration du système après 3 tentatives je pense qu'il faut trouver un autre moyen...
Alors voilà ce qu ej'ai trouvé sur la carte mère (avec peripheriques intégrés) : Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML Identifiant de la carte mère 62-1029-001199-00101111-040201-SiS650$NECC000_8SIMLNF V1.0M
merci a+ Répondre à coucou | Répondre à green day | 13 coucou, le 15 fév 2006 à 10:48:15Bonjour,
c'est bon j'ai installer Regcleaner et supprimé dans la liste Realtek, donc le pc doit être "propre" cette fois-ci ;-)
j'ai lu un sujet sur ce site où l'on parle des PC Parckard Bell et d'une histoire de "tatouage" comme il s'agit d'un Packard Bell et que j'ai formaté le DD sans créer le CD de restauration est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec mon pb?
merci à toi. Répondre à coucou | Salut !
je pense pas, mais bon ...
@+
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** Répondre à green day | 15 coucou, le 18 fév 2006 à 10:25:34Bonjour,
Aurais tu du nouveau concernant mon pb? merci
a+ Répondre à coucou | Répondre à green day | 17 coucou, le 19 fév 2006 à 11:04:23Bonjour,
j'ai téléchargé le pilote mais comme c le même, à 80% l'installation il se passe tjs la même chose le pc s'éteint et redémarre :-(
je désespère.... :-( Répondre à coucou | Salut Coucou !
on va faire un pti bilan :
1) vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune
2) as tu le CD d'installation de ta carte mère ???
bon courage, @+
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** Répondre à green day |
| 19 coucou, le 19 fév 2006 à 13:49:00Alors j'ai tjs le "!" devant "controleur audio multimedia" et si je fais une mise à jour il essaie d'installer le pilote Realtek que j'ai telechargé puis il me demande le cd d'installation (que je n'ai pas) je clique sur continuer puis qq seconde après, à environ 80% de la barre de progression le pc s'eteint et redemarre comme lorsque j'essaie d'installer le pilote.
sinon je n'ai pas le cd pour la carte mère j'ai un Packard Bell et aucun logiciel n'était fourni il fallait les créer chose que je n'ai pas faite et lorsque le DD a planté j'ai du le reformater et réinstaller XP.
bonne journée Répondre à coucou |
| Re !
ok ! à ce niveau là :
j'ai tjs le "!" devant "controleur audio multimedia" et si je fais une mise à jour il essaie d'installer le pilote Realtek que j'ai telechargé puis il me demande le cd d'installation (que je n'ai pas) je clique sur continuer puis qq seconde après, à environ 80% de la barre de progression le pc s'eteint et redemarre comme lorsque j'essaie d'installer le pilote.
quand il te demande le Cd d'installation :
(manip à faire, si tu ne l'ai pas déjà fais )
tu peux aussi remarquai que l'assistant te propose aussi de choisir un emplacement : choisi cette option !
courage !!
@+
c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout ... *** Répondre à green day |
| 21 coucou, le 19 fév 2006 à 19:35:13Oui à ce niveau là (telechargement/ installation du pilote avec les 2 options en spécifiant l'emplacement et en le laissant chercher) j'ai fait tout ce qu'il fallait dès le début et comme il fallait... donc le souci est ailleurs....
merci et tous cas pour tes réponses Répondre à coucou |
| Re !
en effet : le problème doit sans doute venir d'ailleurs ...
mets à jour directement les pilotes de carte mère
as tu essayé en mode sans echec ???
j'avoue que je seche un peu là ...
@+
| 23 coucou, le 21 fév 2006 à 00:30:52Bonsoir,
J'ai donc installé le pilote en mode sans echec mais difficilement car j'ai eu le msg suivant :
Erreur de copie:
Le prog d'installation ne peut pas copier le fichier alcrmv.exe
Verifiez que le chemin d'accès spécifié est correct ou changez le et insérez "Realtek AC97 Audio driver disk" dans le lecteur spécifié.
j'ai confirmé le chemin d'accès (qui était exact) et je suis allée voir directement dans le dossier pour confirmer que ce fichier y était bien ms comme le prog ne le trouvait pas j'ai fait annuler puis il a continué l'installation jusqu'au bout.
Après cela je suis allée ds le gestionnaire des périph et le "!" n'était plus là et j'avais realtek dans la liste des pilotes, mais j'avais toujours le msg "aucun periph audio" dans le panneau de configuration et j'ai fait plusieurs tests mais aucun son n'est lu.
J'ai donc rédémarrer le pc en mode normal mais là ct pire car juste quand il arrive sur "windows" il s'éteint et redémarre tout seul avant même que la page des "utilisateurs" ne s'affiche. Je suis donc retournée en mode sans échec j'ai tout désinstaller et fait une restauration pour pouvoir entrer dans windows en mode normal.
Désolée c un peu long mais j'essaie de te donner le maximum d'infos.
Bonne nuit :-) Répondre à coucou |
| 37 pluckker, le 28 avr 2007 à 17:32:20Salut
j'ai le meme probleme sur mon pc , le pilote de reltek redemarre le pc avant que l'instalation soi fini.... avez vous trouvez des solutions svp ? Répondre à pluckker |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|