rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pilote d'instalation pour modem OLITEC

abou abou, le dimanche 12 février 2006 à 20:58:55
Bonsoir
j'ai un modem ADSL de marque OLITEC, je suis sur le point de l'instaler mais j'ai pas le CD d'instalation. j'ai cherché sur le net les drivers, mais je n'ai rien trouvé. Aidez-moi à trouver quelque chose.
Merci d'avance
Configuration: P3 Win XP
Répondre à abou abou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le dimanche 12 février 2006 à 21:05:17
Bonsoir,

Essaye à cette adresse :

http://www.olitec.com/framtel2f.html
Répondre à dugenou

2

POUCHKI, le dimanche 6 mai 2007 à 10:09:02
Bonjour,

ou c'est que le pourrais télécharger le driver OLITEC POWERLAN ROUTER MODEM ADSL CPL 400.

Merci
Répondre à POUCHKI

3

victoria, le dimanche 24 février 2008 à 17:54:09
bonsoir
j ai un modem olitec speed'com v92 ready3 qui était installé sur mon pc portable et je desire le mettre sur mon fixe qui est sous vista mais ça fonctionne pas !! j ai essayé de installé le pilote vista mais ça fonctionne pas!!

MERCI
Répondre à victoria
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Double Driver  1.0Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir...Catégorie: Pilotes
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « pilote d'instalation pour modem OLITEC »