Xbox 360 en reso svp!!

Fermé
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 févr. 2006 à 16:00
 gatiendu73 - 29 déc. 2011 à 09:38
bonjour a vous tous !
j aimerais jouer avec ma xbox 360 en reso !mais j ai une connection internet dejas ! suije obliger de reprendre un abonnement ! ou puijes jouer avec la xbox sur cet mm connection !
merci a tous !

42 réponses

vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
Modifié par vicelee le 12/12/2011 à 14:53
Salut pour jouer en réseau avec un XBOX360 il faut :

un abonnement internet (avec modem routeur wifi ou ethernet)
un cable ethernet ou l'adaptateur wifi de la xbox
créer un compte xboxlive , et le passer en gold (seul les comptes gold peuvent jouer en ligne)
cet Abonnement EST PAYANT

la console doit etre parametrée en DHCP (c'est à dire que votre routeur (livebox, neufbox,tasoeurbox...) va donner l'adresse IP à la console pour que celle-ci puisse se connecter au reseau. )
si vous souhaitez vous connecter en WIFI il vous faudra, entrer la clef wep, wpa ou wpa2 (généralement présente sur le routeur/modem de votre FAI préféré)

Voila
0
comment on fai pour pas payé le reseau en ligne xbox 360.
merci
-1
tu ne peut pas jouer en ligne gratuitement (ce que je trouve sa dommage ) moi je trouve qu'il faudrais qu'il fasse un réseau publique pour que l'on puisse jouer gratuitement ( comme sur la ps3 par exemple)
0