|
|
|
|
salut,
tu es obliger de t'abonner aux Xbox live environ 20€/mois et oui merci bilou sinon y a une autre possibilité pour jouer sur le net, mais là tu as deux trois modif à faire pour plus d'infos va voir sur ce site http://gx-mod.com/modules/news/ fouine sur le site ou adresse toi au forum, là tous de suite j'ai pas le lien qu'il parle de la possibilité de jouer en reseau sans passer par le XBOX live, si je le retrouve je te le donnerais bonne recherche @+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
|
re,
pas fait gaffe tu parlais de la 360, lol, alors là pour l'instant je sais pas vraiment pour le live fouine sur le lien que je t'ai filé plus haut Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit |
pour info
il y a une version gratuit du xbox live Sinon tu branche un cable reseau de la xbox a ton reseau et tu pourra joué online. Si ta des souci pour branché ta xbox sur ton reseau poste dans la section reseau. ++@++ |
ok merci a toi jojolefou! |
mais non tu te fait un compte ;a partir de là tu a 1 moi gratos puis ils resiqne l'abonement.
sachant que tu pe faire ça 3 fois par console tu aura 3 mois gratos!!! mais c'est provisoire aprè les 3 moi tu sera obliger d'ACHETER 1 abonement pour jouer! au fait t'inquiète quand tu fait l'abonement tu prend l'abonnement GOLD ils disent que c'est 60€ mais a la fin il disent que c'est gratos pendant 1 moi et que a la fin de ce moi l'abinement gold est anulé. croi moi c'est vrai moi sa fait 2 moi que je jou gratos a la fin des 3 mois je metré 1 abonement payant sur 1 des 3 comptes mais tu n'es pa obliger de le faire(pour le payant) ps:apré le GOLD tu pasera en SILVER avec sa tu peux télécharger des démo jouable et des images,films (certains)gratos^^ |
au fait tu sera obliger de te crée un nouveau compte xboxLIVE car le compte que tu a actuelement n'a pas les fonctions xboxLIVE.et tu devra t'en 2 autre pour pouvoir avoir 2 autre mois gratos .t'inquiette pas tu ne payera pas ils resilleront l'abonement automatiquement.
si tu veux plus d'info dit le moi, je sais tout!!!!!!!
|
et c'est pas 20€/mois c'est plustot 60€/AN
|
slt voila depuis le mois de decembre j essaye de jouer en ligne j arrive po je sais po se que je doit faire voici mon adresse msn je suis connecter prenez la et aider moi svp c ets scarface_mafia69@hotmail.com merci |
Bonjour,
Je vien d'achetr ma x box 360 et le jeaux pes 2008 et je n'arrive pas a jouer en reseau comment doit-je faire car car je branche via le cable ethernet il arrive pas a ce connecter prenez mon msn pour m'aider merci d'avance. salif951@hotmail.com |
je vien dacheter ma xbox je branche mon cable eternet il me demande une adress ip et je ses pa comment on en fait une je ses pa comment jouer en ligne aider moi svp merci |
slt je vais avoir la x-box pour noel.
le cable ethernet est vendu aveec la x-box 360??? si oui,on le branche ou??? est ce que l'on peut jouer gratuitement en reseau avec la wifi???? merci d'avance. ps:je n'est pas d'adresse MSN. |
Salut
Rendez vous sur http://www.forum.xboxunlimited.fr on pourrat discuter de la 360. Vous retrouverez TUTO, ASTUCES, ACTUALITE.... |
comment on delete la xbox 360?
Mes parents ont mis un code sur la xbox et je voudrai bien l enlever comment faire? |
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de jouer a 2 en live a call of duty 4 sur la meme télé? si oui, comment ? Car j'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais lorsque je me connecte, çà me deconnecte du 1er... Et PES s'est possible ? |
il me faut des information au plus vite stp je peux chater jai un compte pour 1ans je suis connecter pie je trouve pas comment jouer avec du monde reponder moi svp yan merci
|
Est-ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de jouer a 2 en live a call of duty 4 sur la meme télé? si oui, comment ? Car j'ai essayé d'ouvrir un autre compte mais lorsque je me connecte, çà me deconnecte du 1er... Et PES s'est possible ?
|
bonjour jaimerai bien savoir si il ni a pas une solusion pour pouvoir jouer en ligne parce que jai perdus le mode denplois pour pouvoir i jouer en reso alor reponde moi vite slvp par que la ce chien |
bonjour je suis nul avec tous se ki touche internet,cable ethernet...!mais je voudrait achté call of duty4 mais j'é lu que sa vallait pas le coup sans une conexion live parce ke la duré de vie é bass!donc komen fér pour i joué en live mé san payé si dabor c pocibl é komen fér repondé vit svp!
|
| 10/04 19h26 | Corriger les yeux rouges | Infographie |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 29/05 15h58 | Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies | Windows |
| 03/06 12h40 | Mettre son poste en problème résolu | CommentçaMarche |
| 03/07 20h21 | Xbox 360 câble HDMI résolution bizzare | 1 |
| 03/07 20h18 | Xbox 360 HDMI résolution bizzare | 1 |
| 03/07 20h07 | Xbox 360 HDMI résolution bizzare | 0 |
| 01/12 15h23 | Resolution de l'moniteur PC sur Xbox 360 | 0 |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Drive FX Axial | Catégorie: Joystick | 47.20 € Amazon.fr |
![]() | Joytech NEO Se Advanced | Catégorie: Joystick | 30.04 € Cdiscount |
![]() | Microsoft Xbox 360 Controller | Catégorie: Joystick | 30.02 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Wireless | Catégorie: Joystick | 31.53 € PriceMinister |