Xbox 360 en reso svp!!

Fermé
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 11 févr. 2006 à 16:00
 gatiendu73 - 29 déc. 2011 à 09:38
bonjour a vous tous !
j aimerais jouer avec ma xbox 360 en reso !mais j ai une connection internet dejas ! suije obliger de reprendre un abonnement ! ou puijes jouer avec la xbox sur cet mm connection !
merci a tous !

42 réponses

tu doit acheter un truc wi fi qui coute 70 euros
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
12 déc. 2011 à 14:45
non la carte ethernet suffit
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
13 mars 2009 à 06:07
LOLLLL C'est toi l'idiot,
Tu pourras seulement jouer 3 mois avec cette technique à la con...
Parce que c'est seulement les trois premier gamertags sur LA XBOX qui auront droit au mois gratuit.
Alors tu peux aller t'faire voir avec ta technique d'imbécile et ton histoire de team hors sujet.
Ps: Wow ca doit avoir un putain de QI dans ta belle équipe...
1
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
17 mars 2009 à 04:53
Oui ben essaye Vertigo. Essaye.
Et Kalipso85, mon cher,
Je t'invite à m'envoyer un message privé.
J'te filerai 3 mois Gold pour qu'il se la boucle un peu celui-là.

En plus, ce message est hors charte car:
Il incite à ''pirater'' pour des services payants
et Commence à dériver du sujet.

Voilà.
1
brnche un cable erthernet sur ta liason internet moi ses neufbox j ai brancher sur la prise pc2 et derrierre la console et il te faut un abonnement gold live 18euros 3 mois pas cher a toi de jouer rentre toute les donner et fait une recherche auto pour ta console et ses bon si probleme appel ton operateur internet lui il sera d ou viens le probleme ok
1
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
18 mars 2009 à 18:52
Merci nono...
En v'la un brillant et
PAS GRIPSOU...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous. Pour ce qui concerne le mode Online de la Xbox 360 (Elite ou arcade), il faut sois un câble ethernet que l'on branche derrière la Xbox et qu'on relie à a box et non à l'ordi, sois un routeur Wifi Microsoft, qui se connecte derrière la Xbox lui aussi et vous demande l'adresse Ip de votre réseau (1.1.... Etc).

Voilà, j'espère que j'ai répondu à votre Question et sinon, Google est votre ami alors, ne pleure pas avant qu'on vous été tapé et recherche.

Bonne soirée

Droak
1
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
11 févr. 2006 à 18:49
salut,

tu es obliger de t'abonner aux Xbox live environ 20€/mois et oui merci bilou

sinon y a une autre possibilité pour jouer sur le net, mais là tu as deux trois modif à faire
pour plus d'infos va voir sur ce site

http://gx-mod.com/modules/news/

fouine sur le site ou adresse toi au forum, là tous de suite j'ai pas le lien qu'il parle de la possibilité de jouer en reseau sans passer par le XBOX live, si je le retrouve je te le donnerais
bonne recherche


@+
0
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
11 févr. 2006 à 18:51
re,

pas fait gaffe tu parlais de la 360, lol, alors là pour l'instant je sais pas vraiment pour le live fouine sur le lien que je t'ai filé plus haut

0
kalipso85 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
14 févr. 2006 à 17:59
ok merci a toi jojolefou!
0
mais non tu te fait un compte ;a partir de là tu a 1 moi gratos puis ils resiqne l'abonement.
sachant que tu pe faire ça 3 fois par console tu aura 3 mois gratos!!!
mais c'est provisoire aprè les 3 moi tu sera obliger d'ACHETER 1 abonement pour jouer!
au fait t'inquiète quand tu fait l'abonement tu prend l'abonnement GOLD ils disent que c'est 60€ mais a la fin il disent que c'est gratos pendant 1 moi et que a la fin de ce moi l'abinement gold est anulé.
croi moi c'est vrai moi sa fait 2 moi que je jou gratos a la fin des 3 mois je metré 1 abonement payant sur 1 des 3 comptes mais tu n'es pa obliger de le faire(pour le payant)
ps:apré le GOLD tu pasera en SILVER avec sa tu peux télécharger des démo jouable et des images,films (certains)gratos^^
0
au fait tu sera obliger de te crée un nouveau compte xboxLIVE car le compte que tu a actuelement n'a pas les fonctions xboxLIVE.et tu devra t'en 2 autre pour pouvoir avoir 2 autre mois gratos .t'inquiette pas tu ne payera pas ils resilleront l'abonement automatiquement.
si tu veux plus d'info dit le moi, je sais tout!!!!!!!
0
slt j'essaye de jouer a la 360 en réseau mais je n'arrive pas a connecter internet meme avec le clable ethernet j'ai surement oublié quelque chose ou pas fait quelque chose mais je ne sait pas quoi , j'ai lu les notices mais je n'arrive pas XD ! peut-tu rentrer mon adresse msn stp (Adresse mail supprimée Modération CCM) pour m'aider se serait très sympa de ta part ! merci d'avance
0
je ne sais pas comment jouer en ligne sur xbox 360 fautile acheter un adapteru wifi pou jouer gratose merci de me repondre
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
12 déc. 2011 à 14:33
tu ne peux pas jouer gratuitement
0
LCA VeRtIg0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 03:58
Miss 3D pour une modératrice de chez microsoft tu me semble vraiment bien au courant des services que microsoft propose lol...

Il y a moyen de jouer gratuitement, il suffit de créer un nouveau gamertag tous les mois. Microsoft offre à chaque fois un mois d'xbox live gratuit pour les nouveaux inscrits. Certe ta pas les avantages de garder tes "succès" (a oui... le truc de no life que tout le monde aime !).

Perso je paie car je suis dans une team je peux pas me permettre de changer mon gamertag en permanence. Sinon je ne payerais pas si on peut le faire gratuit si facilement. Ils avaient d'ailleurs arrêter cette possibilité a cause de celà mais ils ont remis cette possibilité en route assez rapidement bizarrement.

Sans doutes que les gens se lassent et finissent par s'abonner et microsoft est de toute façon gagnant.
0
alalalala....., pas de vulgarite svp, surtout miss, il ne fait que aider les personnes presente sur ce post du forum, voila tout :)
0
LCA VeRtIg0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 14:04
lol, et tu crois qu'en supprimant les gamertags ca ne marche pas peut être ? J'ai un ami qui s'inscris tous les mois depuis un an. Alors raconte pas de conneries...
0
Miss.3D.Ubi Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 32
13 mars 2009 à 14:14
LOL Dsl Gountran mais c'est un peu le pire post que j'ai vu eu auquel je n,aurais pas du répondre..

Ps.:
NON C'est l'ID de la console qui est enregistré...
UN PEU COMME LES BANISSEMENT DE XBox...
LOLLL, et le pire c'est que le mec m'obstine.....
Il m'envoie même des messages privés....
Bon comme j'recois beaucoup de messages, j'ne prendrai pas la peine de lire les siens....
Ça dois être un gamin de 15 ans de toute façon..
Alors désolée à tous de ma vulgarité....
Mais dans la vie il y a des choses pires.... comme les gamins qui croient avoir raison.
Alors laissons-le parler tout simplement... car de toute façon, ses post hors-topic seront deletés.

Bonne Journée !
0
LCA VeRtIg0 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 16:18
L'id de la console n'est pas enregistrer pour les enregistrements xbox. Enfin si tu veux le croire... Il suffit de se rendre sur le disque dur et effacés les données stockées. T'apporte aucunes aide à part te la péter sur ce forum...

C'est plutôt toi qui t'intéresse à moi en recherchant la provenance de mes stats sur tes sites ou il y a 3,4 teams inscrites. Tu trouveras ton bonheur sur le site d'electronic arts et sur les serveurs d'EA en te connectant par le jeu.
0
ilmauice Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009
13 mars 2009 à 15:59
il que ta wifi sinon sa ne marchera pas
0
ta http://xbox-gold.com il font les abonnement à 28 euros et les MS points à 20 euros !
0
jimmy1998 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
17 oct. 2010 à 10:16
desole moi osi je cherche comment jouer en ligne sur xbox 360 lives arcade
0
?~R()|) &'_- £$!Tr3Mmé~*_* ¤_¤ % oR ~WàZ/-\r4|<~Or n¤ fear oookk
29 nov. 2010 à 20:25
Bj,

Je voudrai joué an réso sur ma xbox 360 et j arive pa commen fair
0
si tu veut jouer en réseau il faut que tu te fasse un abonnement gold c'est a dire un abonnement payant par mois ou par an
0
Fabkaill J'ai la carte d'abonnement gold 3 mois mais on doit faire quoi apres avec cette carte ?
0
?~R()|) &'_- £$!Tr3Mmé~*_* ¤_¤ % oR ~WàZ/-\r4|<~Or n¤ fear oookk
29 nov. 2010 à 20:28
et j voudre savair comment on pe mettre une mannette x box 360 son fille ou filair
dans lordinater pour jouer a mai jeux svp (commen fair mersie daven svpsvp
0
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
12 déc. 2011 à 14:37
commence par acheter un dictionnaire
0
l informateur
8 janv. 2011 à 19:17
bonjour BezoGame
tu dois te creer un compte sur xbox live mais pas obliger de l acheter :-)
0