|
|
|
|
Bonjour a tous
j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part
je vous explique
en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 1600x1200
et op le probleme commence mon ecran ce met tous noir et me dit "sorti de la plage"du coup je suis revenu sur mon bureau j ai desinstaller counter strike source je l ai re installer et toujour la meme chose du coup j ai desinstaller steam et de nouveau counter strike source et toujour la meme merde
please aide moi je ne peu plus jouer je suis en manquant
dite moi ce que je dois faire pour pouvoir y jouer a nouveau
merci pour votre aide
Configuration: Configuration: CM: asus P4P800-E Deluxe Proc: intel p4 2.8ghz 1m l2 carte graphique: asus N6600GT 128Mo 2*1Mo ddr pc2700 boitier Antec sonata 350W
Hello
|
Salut moi j'ai eu le meme probleme(et oui quand on a une nouvelle config on en veux toujours plus) donc j'ai pousser la resolution jusqu'a avoir le message d'erreur "OUT OF RANGE"...
|
Pour plus d'info et ce qui comprennet l'anglais allez sur
|
Les gars g le même problème, sauf que moi je ne dispose pas de STEAM: je joue via le NO STEAM.. et depuis que par erreur, j’ai modifier les paramètres vidéo, y a écran noir avec « impossible d’afficher .. ».. sur le dossier d’installation il n y a ni COUNTER STRIKE SOURCE ni STEAM, et quand je cherche les propriétés de HL.EXE y aucun champs pour taper –AUTOCONFIG, je suis terriblement dégoûté, je vous prie de m’aider ! je ne peux plus jouer à CS ! je vais me tailler les veines avec mon Gillette Mach 3 :D
|