[counter strike source] probleme affichage

Résolu/Fermé
mardey42 Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2006 - 11 févr. 2006 à 13:47
 ledieuenmieux - 23 août 2015 à 19:51
bonjour a tous
j ai un gros probleme suite a une connerie de ma part
je vous explique
en cour de jeux j ai voulu voir ce que donnais l affichage 1600x1200
et op le probleme commence mon ecran ce met tous noir et me dit "sorti de la plage"du coup je suis revenu sur mon bureau j ai desinstaller counter strike source je l ai re installer et toujour la meme chose du coup j ai desinstaller steam et de nouveau counter strike source et toujour la meme merde
please aide moi je ne peu plus jouer je suis en manquant
dite moi ce que je dois faire pour pouvoir y jouer a nouveau
merci pour votre aide

10 réponses

Salut moi j'ai eu le meme probleme(et oui quand on a une nouvelle config on en veux toujours plus) donc j'ai pousser la resolution jusqu'a avoir le message d'erreur "OUT OF RANGE"...

le truc c'est de lancer STEAM ,puis aller dans MES JEUX , puis clique droit sur COUNTER STRIKE SOURCE , PROPRIETE
.puis la un menu apparait ,choisir Definir les options de lancement , puis entrer

-autoconfig (avec le tiret devant comme pour la console) et la paf le jeu se relance avec les parametres de depart


j'espere vous avoir aidez et avoir sauvez 1 ou 2 joueur de CSS sur ce a+ et bon jeu^^
15
sa marche meme si ta desinstaller le jeu ?
0
ka'sa Messages postés 904 Date d'inscription samedi 24 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2007 175
16 févr. 2006 à 13:03
hello
fais un backup de tes fichiers steam, desinstalle tout et supprime completement le repertoire apres la desinstallation
C:\Program Files\Valve par exemple
ensuite reinstalle steam et lance tes backup pour rapatrier tes fichiers sans les retelecharger.
0
J'AI LE MEME PROBLEM MAIS COMENT FAIRE UN BACKUP
PEUT TU L'EXPLIQUER CLAIREMENT ET AUSSI DIRE SI LE BACKUP PERMET DE REMETTRE L'AFFICHAGE DE BASE

STP J'AIMERAIS REJOUER A COUNTER PLEASE ,,
0
Bonjour,
jai un problem pariel
jai installe CS
et par accident jai jouer dans la tail d affichage apre sa sa me dit hort de porte
qq un peut m aidesvp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

J'ai le même pb avec un écran de salon SHARP 42X20E 100 et full HD mais lors du choix d'une résilution non native il m'as mis le msg "hors de portée", en supprimant TOUT les fichiers du jeux et en réinstallant j'en suis tjrs au même point !!! :s

-> petit diable tu est HS....
0
Pour plus d'info et ce qui comprennet l'anglais allez sur

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1040-JWMT-2947
0
merci mec serieux tu me sauve la vie lol jte remercie
0
Merci savate !

J'ai fait ce que tu as dit et tous a fonctionner après j'ai remis la résolution et j'ai remis -console

Voila suis le conseil de Savate !!
0
jai un probleme quand je lance counter strike sa me fais une page de counter mais moi je le veux en plein ecran svp aider moi
0
J'ai un gros problème moi aussi :s Quand je lance CSS il y a comme de la friture :S bug d'affichage je crois :S je c herche une aide svp :d
0
salut .
la bonne répance
http://www.youtube.com/watch?v=EsAqXoEojKk
0
le truc c'est de lancer STEAM ,puis aller dans MES JEUX , puis clique droit sur COUNTER STRIKE SOURCE , PROPRIETE
.puis la un menu apparait ,choisir Definir les options de lancement , puis entrer

-w 1024

tu aura une résolution en 1024
0