Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Logiciel gratuit gestion petite association

franchoix, le jeudi 9 février 2006 à 10:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ?
Par avance , merci

1

patrice, le mardi 27 mars 2007 à 15:46:11

Bonjour,

Je te conseille FACILASSO, c'est un super logiciel, pas cher et riche de fonctionnalités.

Voir les témoignages du site www.facilasso.com

A+

Répondre à patrice

2

mouton, le mercredi 18 juillet 2007 à 10:56:39

On avait demandé un logiciel GRATUIT !!!
Tu sais lire ? Il est payant, 39 euros.

Répondre à mouton

3

cat, le vendredi 20 juillet 2007 à 15:41:45
  • +7

T'es trop sympa mouton, on a tout de suite envie d'aider les gens qui cherche des trucs quand on voit comment on se fait traiter!!

Répondre à cat

4

Stellartois, le lundi 30 juillet 2007 à 12:26:53
  • +1

Va voir sur http://www.b-association.com
Le logiciel qu'il propose est bien fait et totalement gratuit.

Répondre à Stellartois

5

janul13, le samedi 1 septembre 2007 à 15:59:21
  • +1

Je te conseille B- Association il est formidable

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à janul13

6

resp, le lundi 8 octobre 2007 à 21:54:02

Bonjour,
dommage que pour la partie courrier on ne puisse pas modifier la police de caracteres et la presentation notamment apposer un logo

Répondre à resp

7

wouech, le dimanche 4 novembre 2007 à 15:29:47
  • +1

Bonjour,
C'est vrai qu'on ne peut pas changer les caractères dans B-asso par contre on peut afficher le logo de son club.
Dans la partie association/description/Logo : sur les courriers apparaîtront le logo, voilà.

C'est super bien ce qu'il a fait Bruno.

Merci à lui, pour son travail en plus entièrement gratuit!

Visite sur son site pour plus d'info: http://www.b-association.com/index.php?op=edito-nonews

Répondre à wouech

8

valerie, le vendredi 7 mars 2008 à 08:24:44

Bonjour a tous

est ce que quelqu'un connait un logiciel de gestion d'association

sur internet simple ? je ne sais pas s'il y a des gratuits ?

Merci

Répondre à valerie

9

valerie, le vendredi 14 mars 2008 à 09:06:44

Bonjour,

Je me répond a moi même pour les personnes que serait
intéressées .J'en ai trouvé plusieurs

http://www.comptanoo.com/
http://www.assistassoc.com
et http://www.association-1901.fr

http://www.association-1901.fr est très simple je pense que je vais
prendre celui la

A bientôt

Répondre à valerie

10

DOM, le vendredi 21 mars 2008 à 16:05:34

Va sur open office.org
C'est gratuit.

Répondre à DOM

11

OOoForum, le vendredi 21 mars 2008 à 18:09:56
  • +3

Quel est le rapport entre un logiciel de gestion d'une association et une suite bureautique ? Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ? Utilisez OpenOffice.org

Répondre à OOoForum

13

valerie, le lundi 24 mars 2008 à 13:59:07

Bonjour

Nous employons Open Office c'est extra
mais nous n'avons pas la compétence
pour nous lancer dans la programmation
du module base.

Le problème avec excel ou Calc c'est
que l'on passe son temps à modifier le format
du document, ou a re-pointer les cotisations
depuis le début parce que, tout le monde fait des erreurs
et chacun fait ses petites modifications dans son coin

a partir de 20 membres il faut passer a
autre chose

A bientôt

Répondre à valerie

14

jacques, le mercredi 2 avril 2008 à 17:37:18

Bonjour

je me pair mer de vous faire parvenir se message, je suis en train de monter une société, il me reste a trouver une association ou un comptable qui me face une étude de faisabilité financière gracieusement car moyen de finance, merci de votre compréhension, ( sur les villes de cannes,grasse,cannes la bocca)
en attendent une réponse favorable de votre part a tous

recevez mes salutations distinguées a tous

Répondre à jacques

15

tigrou, le mercredi 14 mai 2008 à 14:56:01

Je me permets de vous signaler www.gestasso.com qui permet de gérer gratuitement une association : membres, compta, activités, cotisations etc ...

Répondre à tigrou

16

TMAX, le mardi 2 décembre 2008 à 15:27:47

Le soucis avec b asso c est que ca marche pas avec mac..mais je ne doute pas des attraint et fonctionnalités d autant plus gratuite de B ASSO.....

Si quelqu un a une solution ?

merci d avance

Répondre à TMAX

17

bviva34, le lundi 15 décembre 2008 à 15:26:56
  • +1

En effet, B-association est Parfaitement constitué , et deplus pour répondre à ta demande : TOTALEMENT GRATUIT.

Bruno fait du bon travail , il faut l'encourager et l'aider.

son produit est perfectible il est vrai,
toutefois pour rester simplement dans les règles de base il répond à tous les besoins d'une ASSO.

a bientôt

Répondre à bviva34

19

rancho59, le dimanche 8 mars 2009 à 20:03:21
  • +4

J'utilise B ASSO depuis 1 an pour la gestion de l'assso dont je suis président: ASSOCIATION PHARE accompagnement aux déplacements de personnes âgées &/ou handicapées.
très simple à utiliser comporte plusieurs modules: gestion ds contacts, des adhérents, des cotisations, de la comptabilité(simple, pas de n° de plan comptable à respecter, mais parmétrable) envoi de courriers: mailing aux contacts, aux membres... et bcp d'autres fonctions... à découvrir!!! gratuit en téléchargement sur le site de B ASSO.
si tu as des questions , n'hésite pas, je partage volontiers mon expérience de ce freeware.

Répondre à rancho59

20

clopain, le samedi 27 juin 2009 à 02:41:56

Je ne vois pas où écrire mes recettes et mes depenses , suis je bête ?

Répondre à clopain
Logiciel de gestion association bonsoir salut chér amis, je cherche un logiciel me facilitant la gestion d'une petite association . merci à l'avance de vos suggestions www.commentcamarche.net/forum/affich-2182432-logiciel-de-gestion-association
Logiciel gratuit gestion traiteur, stock Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour les traiteur. qui fasse gestion, stock, prix de revient et devis.etant artisan traiteur et quand je vois les prix des logiciel ca fait peur.on ma dit que le logiciel gastronomia sénior... www.commentcamarche.net/forum/affich-6155196-logiciel-gratuit-gestion-traiteur-stock
logiciel de gestion locative gratuit Bonjour, Je viens de créer une agence immobilière en Afrique (Côte d'ivoire), n'ayant pas assez de moyen pour l'instant je voudrais bien avoir un logiciel de gestion locative gratuit et plus généralement un logiciel pour gerer mon agence. Merçi de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3903596-logiciel-de-gestion-locative-gratuit
Equivalent de Microsoft Project (gratuit)Microsoft Project est un logiciel de gestion de projet très évalué permettant de gérer des projets de grande envergure, de réaliser le diagramme de GANTT ou le réseau PERT d'un projet, ainsi que de prévoir les ressources consacrées ou à consacrer au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6049-equivalent-de-microsoft-project-gratuit
Logiciel de gestion commerciale gratuitBonjour, je cherche un logiciel de gestion commerciale avec des resultat et journale ou bilan a imprimer , facturation gestion de reglement, achat, vente, www.commentcamarche.net/forum/affich-7572056-logiciel-de-gestion-commerciale-gratuit
Logiciel de gestion d'une trésorerieBonjour, Je cherche un petit logiciel gratuit de comptabilité très simple pour faire une comptabilité simple d'une association loi 1901. Le trésorier nouvellement nommé www.commentcamarche.net/forum/affich-5578762-logiciel-de-gestion-d-une-tresorerie
Cherche logiciel gratuit pour ecrire livre.Je recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1 www.commentcamarche.net/forum/affich-1929960-cherche-logiciel-gratuit-pour-ecrire-livre