Logiciel gratuit gestion petite association

Résolu/Fermé
franchoix Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2006 - 9 févr. 2006 à 10:38
zerodefault Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 21 nov. 2010 à 21:59
Bonjour à tous,
Je recherche un logiciel gratuit pour "gestion" d'une petite association locale en milieu rural. Qui peut m'aider ?
Par avance , merci
A voir également:

4 réponses

j'utilise B ASSO depuis 1 an pour la gestion de l'assso dont je suis président: ASSOCIATION PHARE accompagnement aux déplacements de personnes âgées &/ou handicapées.
très simple à utiliser comporte plusieurs modules: gestion ds contacts, des adhérents, des cotisations, de la comptabilité(simple, pas de n° de plan comptable à respecter, mais paramétrable) envoi de courriers: mailing aux contacts, aux membres... et beaucoup d'autres fonctions... à découvrir!!! gratuit en téléchargement sur le site de B ASSO.
si tu as des questions , n'hésite pas, je partage volontiers mon expérience de ce freeware.
57
en effet, B-association est Parfaitement constitué , et deplus pour répondre à ta demande : TOTALEMENT GRATUIT.

Bruno fait du bon travail , il faut l'encourager et l'aider.

son produit est perfectible il est vrai,
toutefois pour rester simplement dans les règles de base il répond à tous les besoins d'une ASSO.

a bientôt
13
almux Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 2
19 août 2009 à 16:16
Merci de votre lien.

J'ai omis de dire que je cherche une application gratuite de ce genre tournant sous OSX. Excusez-moi...
En fait nous avons déjà reçu une application pro très chère, mais fonctionnant sous Windows XP afin de tester la réalité d'un travail en Machine Virtuel installée sur Mac. Autre désavantage: la compta est, en fait, quelque part sur d'autres serveurs... ce qui peut être problématique en cas de panne de réseau.
Notre but est d'avoir une comptabilité complète sous notre toit.

Quoi qu'il en soit, encore Merci de votre attention.

Almux
11
zerodefault Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 5
21 nov. 2010 à 21:59
il y a 95 logiciels en test gratuitement,

http://logiciel-gestion-budget-familial.blogspot.com/


alors pourquoi ne pas essayer ?
8