Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ecran Blanc nintendo ds lite !!!

Darkhunter - Dernière réponse le 13 févr. 2011 à 14:04
Bonjour,
Voilà je voulais remecier tout les membres de Comment ça marche car vous m'avez beaucoup aider pour répondre à mes questions !
Aujourd'hui un autre probleme me tracasse. Alors que j'étais entrain de jouer à un jeu sur ma ds, les deux écran sont devenu subitement blanc, mais le son continuait à fonctionner, et je pouvait toujours faire bouger mon perso. Mais quand je l'ai ralumé les deux écrans était toujours blanc seulment le son fonctionnait, le jeu se lance mais il n'y a pas d'images!
Est ce que ma ds est foutu? Dois je changer les écran? Dois je racheter une ds (etant donné que ca fait maitenant 5 ans que je l'ai)?
Aider moi je vous en supplie!
Lire la suite 

Ecran Blanc nintendo ds lite »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
As-tu éteind ta ds ?

Est-ce que tu as essayer de retirer ta carte ds ?

Sa m'est déjà arriver mais avec une DSI XL et vue qu'elle était garantie 1 ans je l'ai changer,ensuite ça s'est fait avec l'autre et j'ai laisser ma main sur le bouton power j'ai retirer tout les accesoire de ds (jeux y compris) et sa marche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ecran Blanc nintendo ds lite !!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?