Rechercher : dans
Par :

Fichiers incomplets Shareaza vers Emule

Dernière réponse le 7 fév 2006 à 16:47:11 Joselyne, le 7 fév 2006 à 14:51:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous , comment faire pour transferer des fichiers incomplets de Shareaza 2.1 vers Emule ? et continuer mes téléchargements .

D'avance merci .

Joselyne .

Meilleures réponses pour « fichiers incomplets Shareaza vers Emule » dans :
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone Voir Disponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

matmat27, le 7 fév 2006 à 16:47:11
  • +1

Salut,

a mon avis c'est pas possible. Tu ne retrouve pas forcément les mêmes fichiers dans les 2.
Ensuite, ton post est un peu difficile à cerner concernant la légalité. Au cas où, je te mets ce lien. A regarder: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 Patience et persévérence sont les maîtres mots de l'informatique.

Répondre à matmat27
Collection CommentÇaMarche.net