Rechercher : dans
Par :

Ou trouver driver ct-361?

Dernière réponse le 7 mar 2007 à 12:21:54 tamerelenet, le 7 fév 2006 à 14:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour quelq'un serait il ou je peux trouver un driver pour un modem comtrend ct-361?
Et quelqu'un aurait -il la manip pour le configurer pour 9 telecom?
merci

Meilleures réponses pour « ou trouver driver ct 361? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? Voir Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Installer un driver non signé microsoft VoirForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. Porblématique En effet, par défaut, Vista...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

ukioss, le 7 fév 2006 à 15:27:43

Bonjour tamerelenet
pour se qui est du pilote je t'en est trouver 1 (j'espert que sais le bon)http://www.neuf.fr/offres/43/45/47/51/63.html
pour la manip je ne sais po (je suis pas chez eu)
ukioss

Répondre à ukioss

2

tamerelenet, le 7 fév 2006 à 15:35:38

Merci, j'ai deja testé mais sans resultat.

Répondre à tamerelenet

3

ukioss, le 7 fév 2006 à 15:39:40

Re
autent pour mois
ukioss

Répondre à ukioss

4

Neoman4242, le 7 mar 2007 à 12:21:54
  • +2

Je t'explique, il faut que tu branche ton modem en Ethernet, là tu n'as plus besoin de pilote, tu creer une nouvelle connexion inthernet avec nom d'utilisateur et mot de passe et en large bande. Si tu entre tes bon paramètres de connexion,et que tu suit bien les instruction tu n'aura pas de problème.

Répondre à Neoman4242
Collection CommentÇaMarche.net