Pb pilotes vidéo: code 43 sous wind 7

Fermé
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 févr. 2011 à 09:33
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 21 mars 2011 à 05:00
Bonjour,

bonjour

voila je suis en présence ce matin d'un portable Fujistu Siemens avec Wind Vista dont l'affichage est pourri de chez pourri , il doit etre en mode VGA ou même EGA. de plus y'a pleins de "stris" dans tous les sens !!!! :(
bref je regarde ds les gestionnaire des periph et la il y a un souci avec la carte Nvidia série 8000.
je décide donc d'installer Wind 7
je met a jours le pilote de la carte graphique et de la carte mère aussi et j'ai toujours un souci au niveau de l'affichage!!!
ds le gestionnaire des periph,j'ai un triangle jaune devant la carte vidéo , ce périph a été désactiver par windows , code 43.
j'ai déjà regarder sur le net,et il semblerais que la CG serait HS !! ah bon??
(deja mon ami se plaingnait que son portable chauffait a mort,et que des fois il s'éteignait tous seul.bref cela fut resolu en demontant le dissipateur,et en remettant de la pâte thermique et sur le proc et sur le proc de la carte Nvidia.)

bon admettons qu'elle soit fatiguée... y'a pas un moyen de reglé l'affichage plus que 640x480 ???
car c'est vraiment pas tres jolie tt ca!!
car l'utilisateur ne fera pas de jeux,juste se servir de son ordi basiquement?
j'ai vu qu'on pouvais aussi désactiver dans les options du bios!

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/

mais cette options n'existe pas sur cet ordi

bref j'ai aussi mis Ubuntu en live Cd dans l'ordi,et la aussi j'ai les meme souci d'affichage,dosn cela viendrait de la carte vidéo!!
par contre j'ai réinstaller de nouveau Wind 7 , sans installer les drivers de la carte graphique.et la l'affichage est légèrement mieux,je suis en résolution 800x600. mais par conttre des que j'auglmente celle ci légèrement,cela redéconne!!
et la résolution 640x400 revient ,et c'est franchement laid !


auriez vous une solution ?
merci


merci d'avance


A voir également:

2 réponses

albator 2000 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 76
Modifié par albator 2000 le 11/02/2011 à 13:20
Bonjour.

Sur un ordinateur portable, du moment ou un composant présent sur la carte mère et morte ou est entrain de lâcher, tu ne peut plus rien faire, a part changer la carte mère. Il te reste deux choix, soit acheter un nouveau pc, soit faire réparer celui-ci, sachant qu'il va te couter aussi cher que d'en acheter un. Sauf s'il est garantie.
0
Brunoche Messages postés 635 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 55
21 mars 2011 à 05:00
bonjour
merci
:)
0