Problème LG e900 optimus 7

Fermé
cauch - 8 févr. 2011 à 02:57
 nero - 22 août 2015 à 11:32
Bonjour,

J'ai comme téléphone le LG e900 windows 7,

Mais j'ai quelques problèmes. En effet, quand je veux cliquer sur "obtenir d'autres jeux" rien ne se passe, quand je veux entrer dans l'application Zune ou marketplace ca met chargement en cours et ca me renvoie sur la page d'accueil de mon telephone...

Et pour finir, dans l'application Xbox live, tout en haut il y a écrit "mise a jours en cours..." mais cela depuis deja 2 semaines...

Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp !!!
A voir également:

3 réponses

bonjours, voila je rencontre moi aussi des probléme avec mon LG e900 optimus 7 je l'avez branché a mon pc , zune ma demander de mettre le téléphone a jour, je lance le télédhargement quand , au bout de quelleque minute, l'instalation plante, car mon LG serrez déconecter, je prend le téléphone, qui étai a présent bloqué sur l'écran de démarage ou aparait le logo LG, je l'étein donc, et il se rallume tout seul pour a nouveau se bloqué sur l'écran LG, j'enleve la batrie, je la replace, rien a fair il refuse d'allez plus loin, pouver vous m'aider merci
10
salut meme souci que toi j'ai fait une mise a jour et boum le tel veut plus s'allumer je suis deg je tel est tou neuf je vennais de l'acheter mais un conseil achete jamais lg car c'est tout les lg qui sont toucher un amis a un tel et pareil il s'allume et s'eteint direct

savait vous si on peut faire un reset du tel ou pas
0
J'ai exactement le meme problème il s'éteint et bloque sur le logo lg au bout de 5 min il redemarre et sa bug 5minute apres quand je joue ou autre !
0
j'ai le meme pb suite à une mise à jour qui a plante pour cause cable qui s'est debranché. Le tele s'allume puis s'éteint au bout de 1 minute et redémarre sur la page de démarrage. Inutilisable donc.
0
Je pense que le mieux, c'est de changer de marque et de prévenir les éventuels acheteurs des problèmes rencontrés avec ce modèle. Pour le principe et pour info, LG avait promis par exemple que le téléchargement de sonneries serait accessible en fevrier 2010. bonjour les pigeons comme moi qui ont cru à cette farce.
0
Ok moi aussi j'ai rencontré le même problème avec « mon iPAD », lors que la mise à jour de ce dernier n'à pas aboutie, suite à la coupure du réseau internet, il reste uniquement le LOGO, mais après il fallait réinstaller l'Installous ; et l'opération réussie 5/5 ; Donc je vous conseil mon ami de chercher un logiciel comme l'Installous mais compatible avec LG E.900 afin de résoudre votre problème.
0
j'ai exactement le même problème que toi si tu as trouver comment faire peut tu m'aider stp?
5
Bonjour désolé du temps de réponse, alors j'ai fait comme tu ma dit mais je reçoit un message avec un triangle jaune et en dessous il y a marquer emergency download? C' est normale?
0
Il faut crier un live compte et ausi il faut telecharger "ZUNE" sur votre ordinateur.
0
Salut, hardreboot ton tel en faisant, touches volume+camera+power, si c est bon ca te marque, coldboot. N oubli pas de sauvegarder avec zune tes musiques et photo, car il redémarre paramétrer comme neuf.
5