Nokia N8 et Wifi

Fermé
Minaboo Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2011 - 7 févr. 2011 à 18:22
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 7 févr. 2011 à 18:24
Bonjour à tous. :)

Depuis quelques temps déjà j'ai fais l'acquisition d'un Nokia N8. Jusque là je n'ai pas essayé de me connecté en Wifi à ma Livebox. Mais maintenant j'aimerais bien le faire. Mais lorsque je rentre ma clé WEP (c'est bien ce qu'il y a noté au dessous de la Livebox ?), la connexion ne se fait pas.
J'ai essayé plusieurs variante de la clé WEP. Avec majuscules, sans majuscules, avec espaces, sans espaces... Et jusque là, toujours la même chose.

Alors j'aimerais savoir comment il faut rentrer la clé. S'il faut mettre les majuscules et s'il faut mettre les espaces ou non.


Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
7 févr. 2011 à 18:24
bonjour,
pour se connecter en wifi sur une livebox, la clé wep doit être rentré en majuscule sans tirer.
il faut , peut être selon le modèle appuyer sur un bouton.
2