| Probleme install windows sur hp pavilion par Ruben |
dimanche 5 février 2006 à 00:55:26 |
il est obligatoire d'avoir le cd d'origine car le hp pavillon a ses propre reglages
|
Salut ...
Je viens juste pour dire que j'ai resolu le souci ... histoire de pas laisser en suspend Je vais tenter de m'expliquer .. bien que cela reste un mystere encore ... Pour moi.. ce n'etait pas le CD en lui meme qui etait fautif, meme si il y avait ce message qui portait a confusion .. a savoir NTLDR Manque ... j'ai verifié sur le CD et ce fichier etait bien present , de plus, un jour avant, dans les memes conditions (dd vierge) mais sur une autre tour, j'avais fait une install "propre" en bootant sur ce meme CD.... (et je precise que y compris avec le HP Pavilion, pc avec lequel j'avais le souci, le menu boot dans le bios etait bien mis sur boot CD en 1er) bref.. Ce matin.. je tente autre chose ... Je branche le DD en maitre, et je mets le lecteur DVD ROM en esclave sur la meme nape... je remets le CD .. idem .... alors .. je tente avec un autre windows ... et la .. miraccle .. l'install debute .. installation par dessus laquelle j'ai pu par la suite refaire mon install win XP PRO... voila .. tout est resolu .. j'ai toujours pas compris quel etait le souci ... mais il est resolu ... merci quand meme a chrischris83...qui aura bien voulu me repondre.. bien que ton info etait erronée .. la preuve . |
salut ruben
dis moi je voudrais savoir si ensuite tu as rencontrer des pb avec les pilotes de ton windows et le hp pavilion. aucun pilote manquant? |
| 26/10 02h28 | Installation Windows HP Media Center m7650n | Windows | 26/10 02h41 | 1 |
| 05/10 12h59 | Prob. Installation Win95 (HPFS) | Matériel/Hardware | 05/10 13h22 | 0 |
| 11/05 02h47 | hp pavilion dv6620ee common installer winxp | Windows | 11/05 03h22 | 3 |
| 08/05 17h37 | installation win xp sur hp pavilion dv2700 | Windows | 21/06 10h46 | 2 |
| 13/02 19h15 | installer windows xp sur hp pavilion dv9000 | Windows | 12/06 01h59 | 5 |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |