Big fish ou autres

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2011 à 22:50
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 - 7 févr. 2011 à 21:23
Bonjour, je me demande pourquoi tant de gens posent des questions qu'ils devraient savoir.Je suis abonne a Big Fish et avant de m'abonner,j'ai tout simplement lu,sur ce site,les informations cruciales.Certains autres ne le font pas .Pourquoi? Je ne donnerai jamais mon # de carte de credit sans savoir dans quoi je m'embarque.S.V.P lisez avant.Merci



3 réponses

Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
6 févr. 2011 à 22:57
Ça dépend des gens.
Certains ont juste besoin de lire une notice, d'autres ont besoin que des forumeurs leur disent quoi faire et être à 100% de leurs manipulation.
Et je les comprend assez, moi, pour mettre en oeuvre mon site web, j'ai demandé partout pour être sûr d'avoir un service de qualité.
0
RE-bonjour,ca c'est evident,je ferais pareil que toi,si je voulais faire un site, mais donner ton # de carte de credit sans savoir comment ca fonctionne.Moi,j'ai de la misere a comprendre.J'ai ecrit parce que je suis tombe sur un message qui ne comprenait pas pourquoi,Big Fish, lui enlevait de l'argent a tous les mois.Si il avait tout lu.il saurait et n'accuserait pas se site de lui enlever la cotisation de 7,99 euros de Big.Rien de mechant,je voulais juste comprendre. Salut et merci de m'avoir repondu.
0
Cainzer Messages postés 250 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2023 56
7 févr. 2011 à 21:23
Ah d'accord je n'avais pas bien compris.
Oui bah il y a des gens qui visiblement ne passent pas par les sites reconnues et sécurisés.
Après il n'y a pas tellement de choses a comprendre.
On va dire que certains ne sont pas au courant des dangers du net...
0