Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme install sandbox2 (crysis) [Résolu]

delayur91 17Messages postés 3 février 2011Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2011 à 23:12
Bonjour,
quand je veut installer sandbox2 mon programme d'installation me dit "error 1310. error writing to file: C/Program Files (86)/Electronics Arts/crytek/bin 32/editor.exe verify that you have access to that directory."
savez vous a quoi cela est du et comment regler ce probleme?
merci d'avance
Lire la suite 

Probleme install sandbox2 (crysis) »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,
tu a installer la demo de crysis qui va avec?
delayur91- 6 févr. 2011 à 23:05
oui je veut bien, mais j'aimerais comprendre pourquoi avant j'avais reussi a l'installer sans la demo alors...
Geek Pc- 6 févr. 2011 à 23:07
alors là, aucune idée.

moi je n'ai réussi qu'a le faire marcher avec la demo.
peut etre qu'il ya une manippe a faire pour le faire marcher avec le jeu complet
delayur91- 6 févr. 2011 à 23:12
je vais telecharger la demo pour voir si sa fonctionne, mais ils sont quand meme tres c*** si il lon mis sur le cd pour que l'on ne puissent pas l'utiliser --"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme install sandbox2 (crysis) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?