Pb pour imprimer avec adobe acrobat reader

Résolu/Fermé
morphelin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 4 févr. 2006 à 18:49
 Marina - 7 oct. 2008 à 11:52
Bonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone imprimer et les fonctions imprimer ne sont pas "sélectionnable" a l'écran.En fait le document est protégé daprès acrobat reader....Lorsque je regarde la "protection" du document,on me dit qu'il y a un mot de passe qui le protege et que l'imprimer n'est pas autorisé.Y'a-t-il un moyen de contourner cette protection?
A voir également:

3 réponses

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'imprime depuis adobe, certaines parties du document sont remplacées par des petits traits. Sur une seule et même page, j'ai une partie du texte parfaite et l'autre illisible. Merci pour vos réponses
0
Bonjour, j'ai le même problème que vous. c'était pour savoir si vous avez résolu le problème?
Je vous remercie d'avance
0
Jean-Jacques
11 mai 2008 à 13:23
Bonjour à tous,

Je souhaite très rapidement (j'ai un exam le 13) imprimer et enregistrer des fichiers adobe acrobat reader (contenant des cours très importants pour moi) mais n'y parviens pas. Je travaille sous windows XP, utilise explorer et j'ai installé Norton (mais je ne pense pas que le pb vienne de là ?). Chaque fois que j'ouvre les docs, la barre d'outils adobe n'apparaît pas et quand j'essaie d'enregistrer avec le menu explorer, c'est inefficace : le document n'apparaît nulle part. Par miracle, la barre d'outils est apparue une fois (me permettant l'impression et l'enregistrement du doc) puis a disparu... à jamais. lol (jaune) Petite précision : l'impression et l'enregistrement du doc sont autorisés.

Quelqu'un aurait-il une idée du pb ? Si vous avez LA solution, je vous en serais éternellement reconnaissant.

A très vite j'espère.

J.J.
0
Lulu69 Messages postés 4143 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2022 725
4 févr. 2006 à 19:04
Salut

Oui il y à des utilitaires qui te permettent de le faire, mais ça serai contraire à la charte de CCM. Quelques recherches sur le net te permettra de trouver comment faire. Ceci dit si tu ne peux pas imprimer il y peut être une bonne raison.
-1