rss
pb pour imprimer avec adobe acrobat reader
par morphelin
 Fil de Discussions
Statut : Résolu
samedi 4 février 2006 à 18:49:49
Bonjour,voila j'ai un petit probleme,a savoir que j'ai téléchargés des documents au format pdf,je peux les lire mais pas les imprimer.En effet l'icone imprimer et les fonctions imprimer ne sont pas "sélectionnable" a l'écran.En fait le document est protégé daprès acrobat reader....Lorsque je regarde la "protection" du document,on me dit qu'il y a un mot de passe qui le protege et que l'imprimer n'est pas autorisé.Y'a-t-il un moyen de contourner cette protection?
Répondre à morphelin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Lulu69, le samedi 4 février 2006 à 19:04:13 Fil de Discussions
Salut

Oui il y à des utilitaires qui te permettent de le faire, mais ça serai contraire à la charte de CCM. Quelques recherches sur le net te permettra de trouver comment faire. Ceci dit si tu ne peux pas imprimer il y peut être une bonne raison.
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

2

Par grenette, le mardi 22 avril 2008 à 14:29:37 Fil de Discussions
Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi lorsque j'imprime depuis adobe, certaines parties du document sont remplacées par des petits traits. Sur une seule et même page, j'ai une partie du texte parfaite et l'autre illisible. Merci pour vos réponses
Répondre à grenette

3

Par Jean-Jacques, le dimanche 11 mai 2008 à 13:23:10 Fil de Discussions 
Bonjour à tous,

Je souhaite très rapidement (j'ai un exam le 13) imprimer et enregistrer des fichiers adobe acrobat reader (contenant des cours très importants pour moi) mais n'y parviens pas. Je travaille sous windows XP, utilise explorer et j'ai installé Norton (mais je ne pense pas que le pb vienne de là ?). Chaque fois que j'ouvre les docs, la barre d'outils adobe n'apparaît pas et quand j'essaie d'enregistrer avec le menu explorer, c'est inefficace : le document n'apparaît nulle part. Par miracle, la barre d'outils est apparue une fois (me permettant l'impression et l'enregistrement du doc) puis a disparu... à jamais. lol (jaune) Petite précision : l'impression et l'enregistrement du doc sont autorisés.

Quelqu'un aurait-il une idée du pb ? Si vous avez LA solution, je vous en serais éternellement reconnaissant.

A très vite j'espère.

J.J.
Répondre à Jean-Jacques
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
18/08 11h15[Adobe Acrobat Reader] imprimer un livretLogiciels/Pilotes04/06 14h028
16/04 14h27Adobe acrobat readerLogiciels/Pilotes23/04 16h4710
07/03 15h09adobe acrobate readerLogiciels/Pilotes07/03 17h132
07/02 16h09cherche Adobe Acrobat reader 8 pr win VistaProgrammation22/05 09h5711
Plus de discussions sur « pb pour imprimer avec adobe acrobat reader » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Télécharger PDF Creator 0.9.5PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable...Catégorie: PDF
Licence: Open Source
Télécharger Sumatra PDF 0.8.1Sumatra PDF - Sûrement vous connaissez le célèbre lecteur de documents PDF qui n'est autre que le produit Adobe Acrobat Reader. Vous avez...Catégorie: PDF
Plus de logiciels gratuits sur « pb pour imprimer avec adobe acrobat reader »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide