Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème détection iPod Touch sur Win 7

charlieg - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 17:09
Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPod Touch qui n'est pas détecté du tout avec Windows 7, en fait il le détecte mais il est écrit qu'une erreur est survenu et qu'il ne peut installer les pilotes pour le bon fonctionnement.. J'ai iTunes mais celui ci, me dit "Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver les CD/DVD sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure de CD est éventuellement à l'origine de cette situation, Réinstaller iTunes" .. Or, j'ai essayer de supprimer mon logiciel de gravure (Nero) et j'ai essayer de réinstaller iTunes, mais ça ne fonctionne pas .. j'ai essayer de juste réinstaller iTunes ça n'a pas fonctionné .. j'ai donc réinstaller Nero et j'ai réinstaller iTunes mais ça ne fonctionne pas .. donc j'ai l'impression que mon erreur de détection que j'ai mentionné au début viendrait de là, mais je ne sais pas quoi faire pour que les 2 logiciels fonctionnent ensemble .. j'ai essayer iTunes tout seul et il ne fonctionne même pas et il ne détecte toujours pas mon iPod .. alors si vous pourriez m'aider, ce serait apprécier.
Merci!
PS: j'ai Windows 7 en version 64 bits ..
Lire la suite 

Problème détection iPod Touch sur Win 7 »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Voir là :

http://support.apple.com/kb/TS1495?viewlocale=fr_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, j'ai fait ce qu'ils disent là mais ça n'a pas réglé mon problème, pour la détection de mon iPod par l'ordinateur, j'ai réussi à réglé le problème en allant dans le gestionnaire de périphérique et en désinstallant et réinstallant "Apple Mobile Device USB Driver" mais j'ai encore mon problème d'iTunes .. et mon iPod est détecté en tant qu'appareil photo dans mon ordinateur (bien sûr, puisqu'iTunes ne s'installe pas correctement) donc il faut que je règle mon problème d'iTunes et au moins pour l'instant mon iPod se recharge par mon ordinateur c'est déjà un gros + puisqu'il ne le faisait plus ..
charlieg - 7 févr. 2011 à 08:03
bon hé bien un problème à la fois qui se règle ça a l'air .. j'ai réussi à régler mon problème au démarrage de iTunes mais maintenant, un autre problème, mon iPod n'est pas détecté par mon iTunes, il est détecté en tant qu'appareil photo encore .. alors je vais rechercher encore une autre solution ..

Pour les intéressés, pour mon problème au démarrage j'ai fait cette manipulation : http://support.apple.com/kb/TS2372?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Edawards- 7 févr. 2011 à 16:00
Il faut fluscher 100% des photos dans votre IPod.
Utiliser un autre PC par exemple et vider totalement les photos.
iTnes ne prend pas charge les photos.
Il utilise un sous logiciel qui souvent cause ce genre de problème, surtout si votre PC n'est pas récent.
Une fois que vous aurez repris possession de votre ipod touch sur votre propre PC, faire la mise à jour de votre logiciel ipod pour avoir la dernière version et voir.
charlieg - 7 févr. 2011 à 17:09
justement mon ordinateur est assez récent, je l'ai acheté cet été donc, c'est quand même récent.. mais je vais essayer de supprimer mes photos comme vous dites et si ce n'est pas ça je vais encore regarder pour autre chose .. on dirait que ça vient encore plus profond que mon problème de iTunes en fait .. je pense que c'est un problème avec Windows même rendu là .. mais bon je continue mes recherches ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème détection iPod Touch sur Win 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?