Bonjour,
J'ai un problème avec mon iPod Touch qui n'est pas détecté du tout avec Windows 7, en fait il le détecte mais il est écrit qu'une erreur est survenu et qu'il ne peut installer les pilotes pour le bon fonctionnement.. J'ai iTunes mais celui ci, me dit "Les réglages du registre utilisés par les lecteurs iTunes pour importer et graver les CD/DVD sont absents. L'installation d'un autre logiciel de gravure de CD est éventuellement à l'origine de cette situation, Réinstaller iTunes" .. Or, j'ai essayer de supprimer mon logiciel de gravure (Nero) et j'ai essayer de réinstaller iTunes, mais ça ne fonctionne pas .. j'ai essayer de juste réinstaller iTunes ça n'a pas fonctionné .. j'ai donc réinstaller Nero et j'ai réinstaller iTunes mais ça ne fonctionne pas .. donc j'ai l'impression que mon erreur de détection que j'ai mentionné au début viendrait de là, mais je ne sais pas quoi faire pour que les 2 logiciels fonctionnent ensemble .. j'ai essayer iTunes tout seul et il ne fonctionne même pas et il ne détecte toujours pas mon iPod .. alors si vous pourriez m'aider, ce serait apprécier.
Merci!
PS: j'ai Windows 7 en version 64 bits ..