Freeze de youtube avec firefox

Fermé
Yumewareta - 4 févr. 2011 à 19:11
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 4 févr. 2011 à 20:29
Bonjour,


J'ai un soucis depuis quelque temps sur firefox mais là ça commence à m'agacer ! Quand je veux regarder une video sur youtube il freeze firefox et tous les onglets avec donc "fin de tâche" obligatoire, quand je passe par internet explorer j'ai pas ce pb, vous pensez que c'est à cause de quoi ?

Merci d'avance ! ^^

3 réponses

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 févr. 2011 à 19:17
Bonsoir

Il est possible que ça provienne d'un conflit entre deux plugins, ou d'un plugin non compatible ou foireux. le mieux c'est de désactiver tous les plugins que tu n'utilise pas.

Aller dans Outils > Modules complémentaires > Plugins

Laisse le plugin Java (s'il y est) et Flash Player et refais un essai

sinon désactiver tous les plugins et les relancer un par un , refaire un essai entre chaque activation pour trouver le coupable
1
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
4 févr. 2011 à 20:29
Essaie de désactiver les extensions dans les modules complémentaire et de réactiver les plugins dont tu as besoin. Refais un essai. Si ça ne fonctionne toujours pas il faut désinstaller entièrement Firefox et le réinstaller puis réinstaller les plugins ou les extensions dont tu as besoin.

pour desinstaller firefox proprement, il faut
1-desinstaller firefox par ajout suppression
2-supprimer manuellement le dossier mozilla dans c:\program files
3-supprimer,toujours manuellement ,le profil,
Pour cela, afficher les dossiers cachés,ensuite aller dans
C:\Documents and Settings\ton nom \Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles

mais avant, sauvegarder les marques page. (organiser les marques pages > Sauvegarde)
1
Merci de la réponse,

Alors après de nombreux tests, redémarrages de firefox en folie je me suis aperçue qu'en désactivant tous les plugins (sauf le flash pour pouvoir lire les videos) bah ça marche tjs pas donc je me demande ce que je dois faire, une désinstallation complète de firefox ? de flash ?
0