Rechercher : dans
Par :

MSN Mac - ID d'utilisateur - C'est quoi??

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 22:28:08 Daleks, le 3 fév 2006 à 11:35:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter sur MSN Messenger version5 pour MAC.
Depuis 2 jours il me demande l"ID d'utilisateur", alors qu'avant il ne me le demandait pas. C'est quoi? Où pourrais-je l'obtenir...
C'est une connexion internet d'entreprise, cela viendrait peut être de cà?
Merci!
Ciao...

Meilleures réponses pour « MSN Mac ID d'utilisateur C'est quoi?? » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Messagerie instantanée et visio-conférence Mac/PC VoirPour utiliser iChat, entre Mac et PC et autres messageries instantanées. Tout d'abord, il faut créer un compte chez AIM. (ou .mac Pour ça, allez sur cette page : http://www.aim.com. Cliquez ensuite sur "Essayez maintenant !". On vous demande alors...

1

Gouril, le 3 fév 2006 à 14:53:24

Hello,

Pour exploiter les fonctions de msn messenger, il faut une nom d'utilisateur et mot de passe. C'est obligatoire.

Sinon, l'administrateur du réseau d'entreprise à intaller un verrouillage d'accès internet et pour déverouillé in faut demander les codes.
Dans ce cas, voir avec l'admin de réseau.

Bon courage
Aider mon prochain comme on m'a aidé...
˜¨¨¨¨˜''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''˜¨¨¨¨˜

Répondre à Gouril

2

le nouveau, le 11 oct 2007 à 23:13:51
  • +2

Bonjour,
a la configuration de la live box on me demande un nom d utilisateur et un mot de passe a quoi ca correspond ?

Répondre à le nouveau

3

djodjo, le 19 mai 2008 à 22:28:08

Fgfgfgggf

Répondre à djodjo
Collection CommentÇaMarche.net