Ouverture messagerie avec Mozilla firefox

Résolu/Fermé
rapsie - 1 févr. 2011 à 13:44
 rapsie - 1 févr. 2011 à 17:34
Bonjour,

Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie Orange avec Mozilla Firefox alors que c'est possible avec Explorer. J'ai bifurqué pas mal ces jours ci sur l'Espace client etc...auquel je peux toutefois tjrs accéder. D'où peut provenir ce problème ? j'ai effectué une restauration du système, mais cela n'a rien fait ... pff ... Merci si vous avez une idée .. mais je ne suis pas une pro, donc fo pa ke ce soit complik !!!

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
1 févr. 2011 à 14:11
Bonjour,

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox mode sans échec et vois si tu peux accéder à la messagerie orange.
10
Merci bcp !! vous avez été 2 à me répondre et j'ai appliqué chacune de vos solutions. Je viens enfin d'ouvrir ma messagerie !!!!
Merci et bravo tjrs la solidarité !!!
0
Merci ! je patauge un peu pour répondre à chacun de vous deux ...J'ai appliqué deux méthodes et, ma foi, je viens d'ouvrir ma messagerie avec stupéfaction !!! merci de votre aide !!!
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
1 févr. 2011 à 14:26
Hello
Outils -> options -> vie privée : supprimer les cookies
Outils -> options -> avancé -> réseau -> vider la cache
2