Choix dans le multi-écrans

Résolu/Fermé
Oromisor Messages postés 64 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2013 - 31 janv. 2011 à 15:52
 Christapor - 27 janv. 2022 à 08:54
Bonjour,

Je fonctionne en multi-écrans (4 écrans). Toutes les fenêtres s'ouvrent sur l'écran principal. Je cherche le moyen de faire ouvrir sur un écran en particulier. Si c'est possible ou se trouve la souris (le dossier ou application qui est présent su l'écran en question).
Merci de m'aider...
A voir également:

2 réponses

Info Man Messages postés 247 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 137
26 févr. 2011 à 15:03
Bonjour,
Moi je n'utilise que deux écran : un principal et un en bureau étendu pour lire les vidéos.
Pour qu'une application s'ouvre systématiquement sur le deuxième écran, je procède ainsi une seule fois :
- ouvrir l'application et vérifier qu'elle est en mode fenêtre. Si elle est en plein écran, la mettre en mode fenêtre et la fermer et la rouvrir.
- glisser l'application sur le deuxième écran et fermer la fenêtre
- rouvrir l'application et la mettre en plein écran. La refermer
Ensuite, elle s'ouvrira systématiquement sur le deuxième écran.
Je ne sais pas si ça peut faire pareil pour 4 écrans.
Lorsque je n'ai pas le deuxième écran (mon Pc est un portable), l'application s'ouvre normalement sur l'écran principal. Lorsque je rebranche l'écran secondaire, l'application s'ouvre à nouveau sur l'autre écran.
100
Merci beaucoup pour l'astuce !!
Je perdais patience :)
0
Bonjour, Merci beaucoup.
L'astuce est trop trop bien !!
Car il faut reconnaitre que ça n'était pas très intuitif.
Encore merci. Cela faisait des semaines que je tentais des solutions sans succès, sans avoir eu l'idée de faire la manipulation en mode fenêtre. Excellent !!
0
Christapor > Jibus13
27 janv. 2022 à 08:54
Il existe un raccourci clavier pour déplacer un e application :
- ouvrir l'application.
- appuyer sur "Maj" + "Win" + "Flèche droite ou gauche" pour mettre la fenêtre du côté que l'on souhaite.
Et voilà :)
3