Comment changer l'id de la ps3

Résolu/Fermé
Félixxx - Modifié par Félixxx le 30/01/2011 à 21:12
 tophe59220 - 20 juin 2014 à 01:22
Bonjour,

Etant à la campagne , je ne captait pas internet. Je n'avai donc pas de compte chez network. j'ai prété ma ps3 à mon frère, qui lui possaide internet. En se gourant de séssion il s'est connecté sur ma session avec son id qui s'est enregistrer. Depuis peu j'ai internet, j'ai créé mon compte chez network, mais je ne peu pas me connecter à network car il prend l'adresse de mon frère pour la mienne et donc je ne peut pas joué en ligne à cause qu'on peu pas se connecter avec un compte "ami" . Comment je peut faire alors pour joué avec mon id sans formater ma console. En plus j'ai fait la dernière mise à jour . Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 20:59
j'ai rien compris a ton probléme
j'ai fait des efforts j'ai relu 3 fois

exprime toi mieux
11
Excuse.
donc mon frère c'est trompé de session et est aller sur la mienne et a rentre son id . J'ai crée mon compte il y a peu et donc j'ai voulut jouer en ligne. malheuresement il me marque impossible de se connecter avec un id d'un ami, alors que s'est le mieux comment je peut faire pour que sa marche . si tu comprend tjr pas j'ai poste mon pb en détaillé il a 10 min sur ce site
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:07
faut recréer un utilisateur
0
mais je n'aurait plus mes données de jeu . il vont marqué se ne sont pas vos données de jeu. j'ai essaye
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 21:15
moi je sais pas ce que vous avez fait
tous les deux

chacun doit avoir son utilisateur
et sur cet utilisateur un compte PSN associé
0
en faite une fois que t'a rentre une adresse de compte id sur la ps3 , tu peut pas te reconecter avec un autre id
0
Oui ta raison sauf que l'adresse mail ne peu pas être réutiliser donc obliger de changer d'adresse sur Windows et après c bon !! je viens juste de le faire
2
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 13:13
eh bien ça c'est normal
puisque tu es sensé être quelqu'un d'autre

mais rien a voir avec la PS3
0
par contre j'ai rien cmpris comment tu fait ! et c'est sur que sa marche
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 13:29
lol
bah tu te recrée une adresse mail

ça tu sais faire quand meme ?
0
oui quant meme , mais sa va pas changer à mon probleme .
0
Pour changer son id en ligne tu est obliger de reconfigurer ta PS3 pas le choix c'est d'ailleurs ce que je fais actuellement tous sa pour changer mon pseudo en ligne..
faut aller dans paramètre système rétablir les paramètres par défaut penser a stoker vos données avant car tous sera supprimé !!!
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 12:50
euh t'as juste a supprimer ton utilisateur
ça suffit largement
0
le probléme c'est les données proteger, si tu les copient après tu peu plus les réutiliser même si c'est le meme nom. j'ai essayé
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2011 à 13:27
exacte felix
0
Exact !!
0
et oui donc aucune solution . sony pourrait changer cette dobe , car c un peu inacceptible
0
Certes mais sa serais plus simple si on n'étais pas obliger de le faire juste de modifier directement mais bon maintenant c fais !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oo-nico74 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 1
23 mars 2011 à 19:13
Sa veut dire Que si on fait ce que tu dis , qu'on recrée un compte PSN et qu'on copie les données dans la Ps3
... On peut jouer avec ; pars exemple sur Black Ops ; le niveau et le prestige que l'on avait avant ??? ou c'est juste les données de jeu ki sont copié ???

ils orait kan meme pu prevoir pour changer de nom !!!
1
bn tu change l adresse email pour la change tu vas sur tn playstation et tu va regarde dans info compte et tu fait vhange tn adresse email
0