Camtasia studio 7 accès projets déjà créés

Fermé
marieke - 30 janv. 2011 à 18:27
jimmy62570 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 - 30 avril 2011 à 14:36
Bonjour,

J'utilise depuis 1 mois camtasia 7 et j'ai pu réaliser différents projets.
J'ai toujours pu les lire, les modifier plein de fois et aussi les produire pour les lire avec windows média (je transfère les vidéos sur mon power point)

Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur "open file" puis sur un de mes projets créés avec camtasia, une fenêtre m'indique "unable to find the file" --> "do you want to find the file", donc je clique sur "yes" et on me propose d'ouvrir seulement les projets que j'ai déjà "produce and share"... Moi je cherche mes montages vidéos non finalisés que j'aimerais encore paufiner...avant de les "produce and share"...

Des heures de travail sont perdues..aidez-moi svp !

D'avance merci

A voir également:

1 réponse

jimmy62570 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 20
30 avril 2011 à 14:36
Tu as peut-être changé l'emplacement de tes vidéos...

Pour savoir où tu l'as a mise, fais cette procédure :

Ouvre l'un de tes projets - Clique sur "Produce and share" - Dans le déroulant choisit "Web" - Clique sur "Suivant" - Regarde le champs appellé "Dossier".

Moi il est écrit :
C:\Users\Jimmy\Videos\exemple\
qui veut dire :
disque\dossier\fichier\fichier\nomdurendudevidéo



C:\Users\Jimmy\Videos\exemple\
Le fichier "Vidéos" est l'emplacement où va se déposer la vidéo après être terminé.
Va donc dans le fichier qui sera à la place de "Vidéos" et cherche ta vidéo.

Ou sinon mais le dossier où tu veux la mettre et commence le rendu.
0