Bloquer le numéro d'une harceleuse

Fermé
vane93 - 29 janv. 2011 à 17:51
 xxxxx - 8 sept. 2014 à 08:43
Bonjour , je voudrais savoir comment bloquer un contact pour ne plus recevoir des apélles et des messages de ce contacte jais fouillée partout je n'est vraiment pas trouvé ou pour bloquer j'ais un LG GT400 si quelquns le c'est dite le moi c'est urgent !! merci .
A voir également:

2 réponses

Bashiok Messages postés 438 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 271
29 janv. 2011 à 18:21
Bonsoir vane93,

La seule solution envisageable est de contacter l'opérateur téléphonique auquel tu as souscris ton abonnement, et de signaler cet abus.

J'ajoute que tu peux bloquer les messages venant de cette personne, en activant une option sur ton mobile (essaye de parcourir les différentes options relatives à la messagerie) ... et normalement il reste plus qu'à bloquer ses appels (à voir avec ton opérateur).

Bon courage ;o)
1
Oui jais vue mais je croix qu'ont peut bloquer que avec les samsung malheureusement :( merci quand meme
0
bonjour tous le monde
jai un E1105t samsung jai un probleme avec mon portable il ya un numero de tel que jai bloquer par erreur
par contre je narrive pas a le debloquer , ya pas quelquin pour me gider afin de debloquer ce numero a chaque fois il essaye de mappeler il le rejete mon portable automatiquement
merci davance
0
madjid - 6 août 2011 à 17:36
bonjour tous le monde
jai un E1105t samsung jai un probleme avec mon portable il ya un numero de tel que jai bloquer par erreur
par contre je narrive pas a le debloquer , ya pas quelquin pour me gider afin de debloquer ce numero a chaque fois il essaye de mappeler il le rejete mon portable automatiquement
merci davance
0
madjid, avez vous reusir de debloquer le numero?
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
29 janv. 2011 à 18:04
Bonjour appel ton operateur ou porte plainte contre cette personne
-1
Je ne veut pas porté plainte mais ya t-ils un moyen de bloquer cette personne svp ??
0
hackill08 Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 17
29 janv. 2011 à 18:10
Directement sur le telephone je ne croi pas il faut contacter l'operateur pour qu'il bloque le numéro
0
Ok tanpis merci tout de méme
0
peut tu me dire combien sa coute une baterie de samsung stp ??
0
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Young, et je voudrais savoir s'il était possible de bloquer une personne m'envoyant sans arrêt des messages. Je remercie d'avance celui ou celle qui pourra me répondre.
0