Je cherche un film [Cherche aide ]

Blyynk - 28 janv. 2011 à 16:13
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 28 janv. 2011 à 17:43
Bonjour,
en fait je cherche un film que j'ai vu il y a assez longtemps ( 1-2 ans )et je voudrais vraiment le revoir.
Le film compte 3 ou 4 épisodes.( une trilogie je crois bien )
Je crois que les personnages principaux sont 2 garçons et 1 fille ( ce sont des adolescents ).
Bref je pense que le film ressemble un peu a benjamin gates car ils vont devoir résolvé une énigme/ trouver un secret .
Si quelqu'un voit de quoi je parle se serait tres gentil de me le dire ou si vous voulez un peu plus d'information demandez moi quoi .

Merci et Aurevoir.


A voir également:

1 réponse

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 044
Modifié par Daegalen le 28/01/2011 à 17:44
je pense à Le secret de la pyramide (https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Secret_de_la_pyramide

mais ce n'est qu'un seul film et non une trilogie, sinon le reste correspond : 2 garçons une fille, ados, aventures à la Benjamin Gates (donc plutôt çà la Indiana Jones)

Pour ta culture : on dit Résoudre une énigme, et non résolvé (qui aurait dû s'écrire er à la fin d'ailleurs, si le mot existait).
0