Récuperer des fichiers jeter et supprimé .

Résolu/Fermé
Delatoine - 27 janv. 2011 à 19:48
 Delatoine - 28 janv. 2011 à 22:09
Bonjour,

Je tourne sous windows 7 , et j'ai supprimé récemment (1 semaine) des fichiers que j'aimerais retrouver .
J'ai essayer 5 ou 6 logiciel sur internet , sur données sur des forums de ce genre , mais ils ne sont soit pas adapté à seven , soit il faut une clé ... bref
Je recherche aussi d'autre fichier qui remonte a des dates plus lointaine (2 mois) , il n'y a pas eu formatage , peut etre une defragmentation .

Merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:09
Bonjour.

Dites nous au moins les logiciels que vous avez essayé sans résultats

probants , afin éviter de vous donner les mêmes remèdes .

Ensuite une défragmentation ne sert pas du tout à récupérer des fichiers

supprimés par mégarde .
2
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:26
Salut,

Pour ton probleme je te conseille recuva
2
Bon le dossier d'il y a dix jours est retrouvé merci beaucoup ! mais le fichier d'il y a deux mois est irrécupérable , tampis !
Merci beaucoup !
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2011 à 20:34
Il (elle) a dit avoir essayé 5 ou 6 logiciels , qui dit que Recuva n'en fait pas

partie ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai utilisé restoration , mais mes disques etaient marqué en physique et donc ca ne marché pas.
Freeudelete n'a pas donner de résultat , ou je n'ai pas sus m'en servir ?
Pc inspector non plus .
D'autre encore , mais recuva ne me dit rien .


Sinon je parle de defragmentation comme du reformatage , mais lors du reformatage on peut utilisé quelque trace pour essayer de recuperer un fichier sauf si on reecrit dessus , je pensais que peut etre le defragmentation pourrais deplacer deja les "résidus" de mes fichiers , voir de reecrire dessus .
I don't know , je ne suis pas trop callé en info , du moins vous y etes plus que moi !

Je vais essayer ce logiciel
Merci ;)
0
En effet Recuva n'en faisait pas partie . j'ai lancé une recherche , mais je ne sais pas ou chercher pour les fichiers supprimés , si il faut chercher a l'endroit où ils ont était supprimé , ou bien dans la corbeil sachant qu'ils ont etait jeté ? .
0
Alphawar Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 4
28 janv. 2011 à 00:08
2 mois je crois que cela fait un peu trop longtemps pour les récupérer... Encore 1 semaine je dit pas... enfin je dit sa je dit rien...
0