Rechercher : dans
Par :

[Excel] probléme avec la frappe du clavier

Dernière réponse le 28 aoû 2007 à 11:16:35 tweetite., le 30 jan 2006 à 11:19:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un petit souci avec Excel. J'étais en train de créer un tableau quand la frappe c'est mise a déraillée.

Je m'explique: Les touches ne correspondent plus au clavier.
Le Q remplace le A la ponctuation n'existent plus.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « [Excel] probléme avec la frappe du clavier » dans :
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Télécharger Dactylo VoirDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel...
Télécharger Klavaro Touch Typing Tutor VoirLes programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

La loupiote, le 30 jan 2006 à 11:24:35

Salut

Alors

Panneu de configuration/option régionnale et liguistique/langues/détails ... et vérifie que la langue de ton clavier soit eb français

Répondre à La loupiote

2

Nitch, le 30 jan 2006 à 11:31:03

Bonjour

Le clavier s'est transformé en qwerty. Pour éviter de retomber sur ce problème, reporte toi à la procédure suivante :

1- Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration,
2- Options régionales et linguistiques / Onglet Langues / Détails,
3- Dans la section "Services installés", tu supprimes le clavier Anglais.

Cordialement
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

3

linda ho, le 21 avr 2007 à 12:18:13

Bonjour je galère j'écris avec le clavier visuel
les touches ne correspondent plus, j'ai suivi les instructions et supprimé le clavier anglais mais rien ne se passe

regarde le "bonjour" donne "b6n164r"
aidez-moooooiiiiiii!!! svp!!!
merci!!

Répondre à linda ho

4

Neeco, le 20 jun 2007 à 15:49:30

Tu as trouvé?

Répondre à Neeco

5

UsulArrakis, le 20 jun 2007 à 16:05:12
  • +1

Salut
appuyer sur les touches Alt et shift en même temps fait passer le clavier d'AZERTY en QWERTY et réciproquement (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

6

ludivine, le 25 aoû 2007 à 23:26:38

J'ai un problème: la ponctuation est complétement dérèglée!! Quand j'ouvre la page ça m'affiche ¶

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à ludivine

7

UsulArrakis, le 27 aoû 2007 à 09:04:16

Salut !!!
un petit bonjour fait toujours du bien c'est le minimum de politesse !!!

ceci dit : quand tu ouvres quelle page ? quel logiciel ? est-le P inversé ? (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Firefox 2.0.0.6

Répondre à UsulArrakis

8

ludivine, le 28 aoû 2007 à 11:16:35

En fait c'est quand j'ouvre ma page word é le p inversé est déja afficher.........les lettres ca va mais l'espace et la ponctuation c'est n'importe quoi!!

Internet Explorer 6.0

Répondre à ludivine