Mon écran séteint tout seul

Fermé
Rastafari - 26 janv. 2011 à 15:37
 Rastafari - 26 janv. 2011 à 16:24
Bonjour, j'ai un enorme soucis sur mon nouvel ordinateur (je l'ai prix pour pouvoir jouer a de bon jeu ^^) j'arrive super content de l'avoir eu a noél !! 3/4 semaine plus tard aprés etre passez de win7 32 bit a win 7 64 bit ultimate mon écran séteint et m'affiche "no-signal" O_o aprés avoir analyser avec ad-aware; kaspersky; F-secure et plein d'autre logiciel contre les virus ou rootkit etc...

toujours le meme résultat 2 trojans generic
1 hacktool darkaing.N

j'ai réinstaller les driver rien n'y a fait mon écran séteint a chaque fois que je veut jouer a un jeu quel que soit les graphisme --' sa peut allez de cod MW2 a dofus--' (Ouai je sais mais jvoulai tester si c'etait les graphisme xD ) bref j'ai utiliser plusieur écran changer le cable VGA Et essayer avec ma télé Mais sa non plus ^^"

Voila j'espere qu'il y aura des reponse

je suis sous: win7 professionnel 64bit
Intel core i3 CPU 530 8GO de ram
et cg:NVIDIA Geforce GT 340
le pc est presque tout neuf ^^
A voir également:

2 réponses

Duff Extra Messages postés 373 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
26 janv. 2011 à 15:39
Bonjour,

Le plus simple est de contacter le service après-vente de la marque de votre ordinateur ;)

Bonne Journée
0
Duff tu pense bien que je l'ai deja fait ^^
la probleme c'est que dans la garanti il fallait faire une sauveguarde sur un disc (se que je n'ai pas fait ^^")
0
Duff Extra Messages postés 373 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mai 2013 65
26 janv. 2011 à 15:44
D'accord je comprend mieux le problème. Le problème doit être l'incompatibilité d'un driver avec la version 64 bit de Windows. Il n'y aucune autre solution que de réeinstaller la version 32 bit =( Mais si vous n'avez pas fait de sauvegarde sa devient très problématique......
0
Ouai :s