Installation Win7 par clé USB

Fermé
cyril66000 - Modifié par cyril66000 le 26/01/2011 à 09:57
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2011 à 11:12
Bonjour,

Je suis possesseur d'un NetBook Asus 1201 HA Eee PC sans lecteur cd. Ce netbook est livré avec Win7 Home Premium.

Après de nombreux plantages, y compris de la partition de restauration d'usine, il m'a été conseillé de reinstaller W7 à partir d'une clé USB.

J'ai donc téléchargé l'image disque de W7 sur le site de Microsoft et j'ai créé l'usb bootable avec l'utilitaire USB/DVD Tool.

L'ordinateur boote bien sur la clé USB, lance l'installation, copie de les fichiers de Windows mais pendant la décompression, j'obtiens le message d'erreur suivant :

"Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant". Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redemarrez l'installation. Code d'erreur : 0x80070570".

Un avis éclairé ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 10:11
Bonjour
Qu'as tu téléchargé, et ou? Seuls certaines personnes ont le droit de télécharger des versions de windows sur le site de Microsoft.
0
Bonjour lacharpente,

C'est un fichier X15-65738, fichier image 32bits de Win7 Home Premium sur le site de Microsoft
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 10:24
RE
Tu ne réponds pas a ma question, donnes moi le lien direct de ton téléchargement.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2011 à 10:31
RE
Le lien de la page du téléchargement.
0
Le lien m'a été dicté par ma hotline, ce n'est pas sur une page
0
C'est illégal ?
0