Rechercher : dans
Par :

Transformation de fichiers word en pdf

Dernière réponse le 24 jan 2003 à 21:16:26 landry, le 24 jan 2003 à 07:51:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Comment pourais je transformer mes fichiers word en pdf.
Petit à petit on deviens moins petit!!!

Meilleures réponses pour « transformation de fichiers word en pdf » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF Voir Transformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf Converter VoirIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

grandmoug, le 24 jan 2003 à 08:23:07
  • +2

Salut à toi

pour toit savoir sur les PDF je te conseille l'excellent site de seb sauvage

http://sebsauvage.net/pdf/

tu trouveras le moyen de transformer tes .doc en pdf

Olivier

Répondre à grandmoug

2

gervaink, le 24 jan 2003 à 13:55:10

Merci a toi frangin et a nous revoir sur CCM