Probleme lors de l'allumage

Fermé
marlboro - 26 janv. 2006 à 22:19
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 - 26 janv. 2006 à 23:31
bonsoir a tous j'ai un petit souci kan j'alume mon pc avant ke windows ce met en route je suis obliger d'appuier sur f1 pour ke windows ce met en route est ce ke kelkun peut me dire koment enlever ce truc c po genant mais enervant alors merci de vos reponse......

3 réponses

slt pour plus explication ca me marque : "warning! CPUhas changed or CPU ratio changed fail. Please re-enter CPUsettings in the CMOS setup and remember to save before quit !" alors si kelkun pe me traduire car je suis nul en anglais et je debute en imformatique j'ai vraiment besoin de votre aide merci
0
garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
26 janv. 2006 à 23:11
salut,
pour la traduction, c'est dans le bios que ça se passe..il dit que ton processeur a changé ou que les réglages concernant ton processeur ont changé! je ne peux pas te dire pourquoi.
a ta place je remettrais les réglages par défaut pour commencer, entrer dans le bios au démarrage (taper del ou f2 selon ce qui s'affiche au bas de l'écran au démarrage) puis chercher avec les flèches la ligne "load setup default" tape enter puis tape f10 pour enregistrer.
essaie déjà ça on verra après si c'est plus grave.
a+
0
merci c good t trop fort merci merci
et pour info tu ty connait en cheval de trois parceke jai une o nom de choobang elle s'appel [virus] infecte par cheval de troie si defoi tu pe maider ca serai cool mais en tout cas merci
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
26 janv. 2006 à 23:31
hello
fais un pré- nettoyage avec
ewido (dowload)
http://www.ewido.net/fr/download/
COLLE le rapport
0