Réinitialiser affichage d'origine Windows 7

Fermé
Ud69 - 20 janv. 2011 à 11:58
 Ud69 - 20 janv. 2011 à 12:28
Bonjour,

je suis équipé d'un Dell Studio XPS 7600, PC type "PC ACPI x64 - based PC", équipe de Windows 7. Carte graphique ATI Radeon HD 5670.

J'ai voulu, hier, relier ma tour à ma télé via un câble HDMI.
Toutefois, impossible à la télé de reconnaître l'écran automatiquement. Je suis donc allé dans les options d'affichage et plus particulièrement dans "Résolution d"écran", et ai cliqué sur Détecter. Mon écran a été reconnu. Je redémarre donc le PC et un page d'erreur système s'affiche au démarrage, disant que la télé ne supporte pas la configuration du PC. Je n'ai pas cherché plus loin et ai débranché le câble.
Je redémarre donc mon PC et toutes les configurations d'écran ont changé. L'image, jusqu'alors super nette, est maintenant très grossière, les détails sont affreux. J'ai essayé de modifier la résolution et de fouiller dans les paramètres de la carte graphique pour remettre les paramètres d'affichage de Windows 7, mais rien à faire.
Et je ne trouve rien sur le web.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?



A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 janv. 2011 à 12:10
bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://aideetsupport.com/Restauration%20du%20syteme%20sous%20Windows%207.htm

-1
Merci,malgré quelques problèmes qui persistent, la configuration a été légèrement rehaussée. C'est déjà mieux. :)
0