Aide pour ma telecomande universelle

Fermé
mina95 - 16 janv. 2011 à 15:35
loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 16 janv. 2011 à 15:48
Bonjour,

Je viens d'acheter une telecomande universelle meliconi fully 8 pour ma tv thomson neuve que j'ai acheté il y a six mois mais sans télécomande, j'ai fait tous les codes possibles et immaginables donnés et rien ne marche pourtant le voyant s'allume a chaque code pour dire qu'il est bien en marche. Pouvez vous m'aidez?

1 réponse

loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
16 janv. 2011 à 15:41
bonjour;
je ne mis connais pas tellement en telecomande universelle cepandant je sais que a une epoque jen avait une et elle ne marchais pas pas quelle ne fonctioner pas m cetai comme si la tele ne la detecter pas jai ensuite aprit que les grande marque mettai des recpeteur pour que seulement les telecomande de la meme marque fonction par expample tu a une tele sony il te faut un telecomande sony donc essaye de voire ca au pire tu fait mrcher la garentie si c'est pas trop tard ...

loup-noir.
0
Je vais essayer d'en trouver une thomson alors parce que j'avais déja acheté une philips et elle fait exactement la même chose. merci
0
loup-noir Messages postés 91 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 7
16 janv. 2011 à 15:48
ca c'est embetant alors je vois pas pour quoi ca ne marche pas je ne suis pas tres caler dans ce sujet je veut pas te dire de betise je vais essayer de cherche un peu et je te tien au courrant

loup-noir.
0